Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo21
Timide
Timide


Masculin Age : 53
Localisation : Saint Apollinaire (21)
Nombre de messages : 41


Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Empty
MessageSujet: Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon   Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:13

Hello,

Ça faisait bien longtemps que je n'étais venu ici.
Comme j'ai des problèmes incessant d'algues noires dans mon BAC (un Record 800 / 110 L de Juwel), je me suis décidé à investir dans une rampe d'éclairage + puissante. Je vais passer de 2 X 18 W (en T8), l'éclairage de "série" de mon Juwel, à une rampe externe de 2 X 39 W de marque Aquavie:
[url=ICI]http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECRA-017[/url]

Je n'ai pas voulu commander les tubes par internet de peur de les voir arriver en miettes ... du coup je cherche quel est le magasin sur Dijon où je pourrais trouver un choix de T5 au meilleur prix.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Timide
Timide
falcon

Masculin Age : 59
Localisation : macon
Nombre de messages : 24


Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon   Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:13

vas sur le site aqualight solution ; pas cher ; bonne marque et pas de souci de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Fredo21
Timide
Timide


Masculin Age : 53
Localisation : Saint Apollinaire (21)
Nombre de messages : 41


Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon   Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:05

Merci Falcon ... b'en si j'avais su que les livraisons de tube par la poste ne posaient pas réellement de problème, j'aurais commandé sur aquascape en même temps que ma rampe (les prix sont, me semblent-il, encore moins cher que sur aqualight solution).
Comme j'ai 2 tubes, je pensais mettre un 6500 °K type OSRAM LUMILUX HO + un 8500 °K type aquamedic plant grow.
Est-ce que c'est OK ou bien ai-je plutôt intérêt à mettre un 2ème tube + punshy type JBL SOLAR TROPIC ou SOLAR COLOR ?
Revenir en haut Aller en bas
RV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
RV

Masculin Age : 59
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1600


Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon   Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:22

Perso j'ai commandé chez reef ocean, et aquascape jamais de pb de casse, de toutes façons, si tu le signales de suite, ils échangent. Chez reef t'as pas de frais de ports à partir de 39€ , ils ont des lumilux qu'ils appellent "biolux" en T5.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerucherdesam.free.fr/
Invité
Invité



Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon   Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:30

Avec Reef Océan jamais eu de problème de casse,
Mais des problèmes de délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon   Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où trouver les tubes T5 les moins chers sur Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou trouver des tubes T5 en 39 et 54 W vraiment pas chers??
» combinaisons tubes
» Photos macro pour moins de 20 euros.
» Où trouver pouzzolane ?
» ou trouver Corydoras schwartzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau Douce :: Techniques, matériels et bricolages-