Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 je suis nouveau et je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vero 21
Poisson en Or
Poisson en Or
vero 21

Féminin Age : 67
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2564


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:32

Entre mes sardines à moustaches et moi c'est une histoire d'amour !!!!Un grain de folie !!! je suis nouveau et je me presente - Page 2 28668
Ceci dit je ne veux pas polémiquer sur ce qui a été dit certainement un peu maladroitement mais pas méchamment ....
Et surtout pas apporter une touche de mauvaise ambiance sur ce forum ,ce serait dommage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:40

Je t'ai sentis effectivement un peu remonté sur ce coup là véro !
Mais comme tu l'as dis, je pense qu'il n'y à rien de méchant dans les propos de ... !!!!! Faut juste qu'il enlève ses gros sabots !!!! je suis nouveau et je me presente - Page 2 462345
Revenir en haut Aller en bas
vero 21
Poisson en Or
Poisson en Or
vero 21

Féminin Age : 67
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2564


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:46

+1 !!
Et puis tiens comme tu m'y incites Fresh ,je me lâche et j'ose !:pour ceux que ça interesse il y a le forum des "15 _18 ",par contre on y parle pas du cycle de l'azote ou des modes de reproduction des anabantoides !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Moule 2
WebMaster
WebMaster
La Moule 2

Masculin Age : 46
Localisation : Licey sur Vingeanne
Nombre de messages : 2743


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:56

je suis nouveau et je me presente - Page 2 501718 je suis nouveau et je me presente - Page 2 17619

et pan ! dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:13

Mais dites donc, j'ai l'impression que Fresh s'est trouvé une nouvelle partenaire pour livrer ses petites guéguerres via le forum Very Happy

Vas y Véro, occupe le un peu pendant ce temps j'ai la paix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Rémi

Masculin Age : 31
Localisation : Chevigny Saint Sauveur 21800
Nombre de messages : 1625


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:48

Je sens que mon denier message à été mal interprêté par certain, et j'en suis désolé... Embarassed
Sachez que c'est un message à prendre au second degré (Pascal l'a compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:02

Voilà Rémi, c'est de ta faute, non de la faute de ton jeune âge je suis nouveau et je me presente - Page 2 821748
A+
Farlo qui vous aime tous, euh!!!!!!!!! surtout toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:10

Rémi il est tout rouge! Rémi il est tout rouge!

Mais on t'aime bien quand même Razz

Je constat encore une fois qu'on ne s'ennuie jamais sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Rémi

Masculin Age : 31
Localisation : Chevigny Saint Sauveur 21800
Nombre de messages : 1625


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:44

mais non moi chuis pas rouge ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
samothim
Jeune poisson
Jeune poisson
samothim

Masculin Age : 41
Localisation : chenove
Nombre de messages : 456


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:35

Rémi a écrit:
Je sens que mon denier message à été mal interprêté par certain, et j'en suis désolé... Embarassed
Sachez que c'est un message à prendre au second degré (Pascal l'a compris)

Moi je m'en fous j'ai la vingtaine!
je sort
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:24

vero 21 a écrit:
+1 !!
Et puis tiens comme tu m'y incites Fresh ,je me lâche et j'ose !:pour ceux que ça interesse il y a le forum des "15 _18 ",par contre on y parle pas du cycle de l'azote ou des modes de reproduction des anabantoides !!! Wink
Boum !!!! Laughing

Rémi, tu es sans famille sur ce coup là !!!!! clown



Revenir en haut Aller en bas
RV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
RV

Masculin Age : 59
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1600


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:51

Rémi a écrit:
Je sens que mon denier message à été mal interprêté par certain, et j'en suis désolé... Embarassed
Sachez que c'est un message à prendre au second degré (Pascal l'a compris)
moi je m'en fout, je n'étais pas concerné! albino Very Happy Very Happy rabbit clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lerucherdesam.free.fr/
vero 21
Poisson en Or
Poisson en Or
vero 21

Féminin Age : 67
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2564


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:31

Je souhaite de tout coeur que tu le sois un jour RV!! je suis nouveau et je me presente - Page 2 821748
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Poisson en Or
Poisson en Or
Seb

Masculin Age : 37
Localisation : Chevigny saint sauveur
Nombre de messages : 2011


je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:25

je suis nouveau et je me presente - Page 2 515863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:56

Vincent a écrit:
Rémi il est tout rouge! Rémi il est tout rouge!

Mais on t'aime bien quand même Razz

Je constat encore une fois qu'on ne s'ennuie jamais sur ce forum cheers

Idem;
Et puis pour les vieux comme nous, comme on dit on en a vu d'autres jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis nouveau et je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je me presente   je suis nouveau et je me presente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis nouveau et je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis un nouveau
» Je suis nouveau !
» bonjour , je me presente Armelle21
» je me presente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Le forum :: Qui êtes vous?-