Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de la carpe Koï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:37

frédéric a écrit:
Fresh1 a écrit:
C'est la vie !!!! Le monde de la carpe Koï - Page 2 3704129735
Et si demain je me retrouve à leur place ben je viendrais pas m'en plaindre...

Et si tu n'as plus rien? Tu compterais sur la solidarité?

Actuellement, pas dans notre pays qui préfère aider les autres plutôt que ses propres citoyens.
Quand je vois que le fils de mon collègue attend de se faire opérer du coeur et qu'on va chercher des chtis nenfants hors de nos frontières pour les faire venir en France et les faire opérer à nos frais, là tu vois, ca me laisse dubitatif et perplexe...

Et ca, ce n'est qu'un exemple et j'en ai malheureusement plus qu'il n'en faut dans ma besace.

Je pourrais aussi parler du sdf qui dormait sur son carton place de la Mairie à Dijon, à 1 mètre des familles qui se promenaient sur le marché de Noël et qui fermaient les yeux dessus car ca faisait tâche dans leur sortie de Noël.
Pas grave, pendant qu'il meurt sur le pas de notre porte, on se dévoue aux quatre coins du monde à grand renfort de soldats tués pour la bonne cause!

Vaste sujet aux multiples facettes. On en pense ce qu'on veut mais on ferait quand même bien de balayer devant notre porte avant de vouloir aller s'occuper de ce qu'il se passe à l'étranger.
Ha oui, j'oubliais, ca fait politiquement correct, c'est altruiste de s'occuper d'un autre pays pendant que le nôtre va mal. Donc tout va bien! Aïe


Dernière édition par Vincent le Mar 16 Avr 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:41

Et désolé du hors sujet, parenthèse refermée pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:43

frédéric a écrit:

Et si tu n'as plus rien? Tu compterais sur la solidarité?

Non mais j'irai soulager Vinc de quelques millions... Le monde de la carpe Koï - Page 2 250438

Je ne suis pas là pour refaire le monde donc Le monde de la carpe Koï - Page 2 1317810029 too...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:52

Oui, moi aussi,
Mais je ne comprends pas très bien, le lien entre le faite qu'on peut dénoncer des choses
et pourquoi automatiquement contre argumenter?
Pour parler moderne ,c'est contre productif?
A oui @Vinc " le devant notre porte" c'était valable quand il fallait deux ans pour faire le tour de la planète du temps de Marco polo.
Aujourd'hui ce n'est plus qu'un argument provocateur de qui on sait (je dis pas ca pour toi bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:54

+1 avec Fresh, y en a marre, d'une manière générale, de refaire un monde qui de toutes façons tourne de travers, je remets mes Ray Ban en place et je m'en retourne d'un pas fier et droit à mon aquarium Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:59

Le monde de la carpe Koï - Page 2 Locati10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:00

Bien dit!
J'enfile mes Cartier et ouvre un bon livre en écoutant de la musique,
refaire le monde très peu pour moi, surtout si c'est pour etre fataliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:14

Youah la caisse !
Elle est vraiment très très grosse et très très puissante! clown
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:18

Et surtout très très chère! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:19

Ca rajoutes aux plaisirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:09

En parlant de ça, mon très cher voisin qui a toute une collection de très grosses tutures,
m'a offert mon réveil du dimanche matin, à 9H, grrrr (des fois c'est plus tôt) avec sa sirène
d'alarme, évidemment le monde entier cherche à lui voler ces merveilles,
dommage que ce ne soit pas arrivé deux heures plus tôt j'aurais été a la bourse aux bettas! clown
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:53

frédéric a écrit:
En parlant de ça, mon très cher voisin qui a toute une collection de très grosses tutures,
m'a offert mon réveil du dimanche matin, à 9H, grrrr (des fois c'est plus tôt) avec sa sirène
d'alarme, évidemment le monde entier cherche à lui voler ces merveilles,
dommage que ce ne soit pas arrivé deux heures plus tôt j'aurais été a la bourse aux bettas! clown

Si tu veux je te prête mon petit dernier qui est réglé 07h00 / 07h30 du mat' et je te garantie que sa sirène à lui te fera regretter l'alarme du voisin! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:28

Je te remercie, charmante intention; mais je doute qu'il le fasse régulièrement a 2 Heures du mat ou 4 heures ou n'importe quel heure.............J'imagine mon voisin descendre a son garage avec les charentaises,le peignoir fuchsia et le bonnet de nuit avec le fusil de chasse prêt à affronter des hordes de tchétchènes,et ca me fais plutôt rire, sauf le dimanche matin grrrrrr..........
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:58

frédéric a écrit:
prêt à affronter des hordes de tchétchènes
Que veux-tu insinuer ? Attention tes propos pourraient être mal interprétés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:11

Oui @Fresh, oui;
Entre nous@Vinc, les liens qui t'unissent a ton fils ne doivent pas etre de même nature que ceux que j'ai avec mon voisin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:27

Si je peux me permettre : ne doivent etre de même nature que ceux que j'ai avec les automobiles de mon voisin...........Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:45

Oui c'est sûr mais quand tu appuies sur le bouton de l'alarme, elle s'éteint de suite.

J'ai pas encore trouvé le bouton qui arrête instantanément les hurlements de mon fils!

Sinon faut voir le bon côté, profite en pour lui demander de t'emmener faire un tour dans un de ses bolides, même si on est pas fan, on ne reste généralement pas indifférent et c'est pas désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:48

C'est vrai,
j'ai déjà fais un tour de Corvette c'est très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Carole21270
Alevin
Alevin
Carole21270

Féminin Age : 59
Localisation : PONTAILLER SUR SAONE
Nombre de messages : 226


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:36

Après avoir tout lu, perso, je préfère Lamborghini, plutôt que Ferrari Smile
Et si je gagnais à Xmillions, je rejoindrais le clan des riches en conservant mes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Carole21270
Alevin
Alevin
Carole21270

Féminin Age : 59
Localisation : PONTAILLER SUR SAONE
Nombre de messages : 226


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:38

Oups, c'est hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:42

Ca fait un moment qu'on est hors sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carole21270
Alevin
Alevin
Carole21270

Féminin Age : 59
Localisation : PONTAILLER SUR SAONE
Nombre de messages : 226


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:49

Pas sûr, pas sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:57

Bon alors on continue!

La Lamborghini a pour elle la transmission intégrale. Le design taillé à la serpe, faut aimer, sur certaines j'adore, sur d'autres moins...
Et paraît que les moteurs sont assez fragiles. Tout est relatif bien sûr...

Ferrari, qu'on aime ou pas, y a pas, c'est un mythe! Perso c'est pas pour ca que je les préfère mais dès que j'en vois une, je suis conquis! J'ai moins cet effet coup de coeur avec Lamborghini même si elles sont très jolies et que je ne cracherai pas dessus si on m'en donnais une! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kepkep
Administrateur/rice
Administrateur/rice
kepkep

Masculin Age : 46
Localisation : Oisilly
Nombre de messages : 3427


Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:47

3 pages de hors-sujet... On arrête là merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:49

Les amateurs de tuninge peuvent toujours aller dans "papote".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde de la carpe Koï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la carpe Koï   Le monde de la carpe Koï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de la carpe Koï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bac 60L avec un neon
» Aquariums du monde
» Bienvenu au monde :-)
» Hello tout le monde ! :)
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Fiches :: Base de données :: ASIATIQUE-