Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 fond arrière aquarium, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:50

bonsoir

nous venons d'installer un aquarium (terreau, sable, plante, filtre, eau) et nous venons de voir les fond arrière d'aquarium de la marque Juwel.
ces fonds sont à coller dans un aquarium vide !!! or le notre est rempli.

est-il possible de placer ces fonds à l'extérieur de l'aquarium ? ne sont-ils pas trops épais pour tenir à l'extérieur ?

merci

titi
Revenir en haut Aller en bas
sam
Jeune poisson
Jeune poisson
sam

Masculin Age : 42
Localisation : chevigny st sauveur 21
Nombre de messages : 519


fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:01

les fonds juwel se mettent a l'intérieur de l'aqua. je pense pas que tu puisse le mettre a l'extérieur.
sinon tu peux mettre un poster classique.
tu as une photo de l'aquarium? comme ca on se rendra mieux compte
a+
sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:16

je vais faire une photo et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:20

j'ai pensé au poster mais je trouve que les fonds sont plus beau

c'est un aquarium d'angle 190 l[img]fond arrière aquarium, besoin d'aide Aquari10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sam
Jeune poisson
Jeune poisson
sam

Masculin Age : 42
Localisation : chevigny st sauveur 21
Nombre de messages : 519


fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:08

il faudrait que tu enlever l'eau. je sais pas si c'est possible de fixer sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:14

Si c'est possible, ilexiste du silicone spécialement pour ça ( silicone Orca)
A+
Farlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:17

Tiens , un commentaire que j'ai copié sur un autre forum

sillicone ORCA

orca colle sous-marine - colle et étanchéifie sous l'eau
La nouvelle colle sous-marine orca de la société Aquarium Münster ne comporte pas de solvants, d'isocyanate et de silicone et elle est ainsi compatible avec les poissons et les plantes. Elle convient aussi bien pour l'étanchéification d'aquariums ou de bassins de jardin que pour la fixation d'éléments de décoration. D'une importante force adhésive et d'un durcissement supérieur à 56 Shore A orca colle sous-marine fixe pratiquement tous les matériaux et peut aussi être utilisée dans l'industrie, particulièrement là où il faut effectuer des travaux de scellement en présence d'humidité ou de températures élevées.

orca colle sous-marine résiste aux UV et au vieillissement, utilisable en eau douce et en eau de mer. Elle peut être utilisée sans primaire directement dans des aquariums ou des bassins de jardin remplis d'eau, étant donné qu'elle durcit sans problème même sous l'eau.
Toute personne qui a un aquarium qui fuit durant un dimanche ou un jour de congé va apprécier d'avoir chez lui comme première aide une cartouche de colle orca.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Jeune poisson
Jeune poisson
sam

Masculin Age : 42
Localisation : chevigny st sauveur 21
Nombre de messages : 519


fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:21

je connaissait pas, ca a l'air pas mal comme produit.
par contre tu sais ou on peut le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:24

oui, je sais ou en trouver mais il est en rupture actuellement
A+
Farlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:42

retiens nous au courant farlo moi aussi ca m'intérresse
a++
herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:53

merci Farlo pour cette info.
je vais voir si j'en trouve ou si c'est une rupture de sctock nationale.

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fond arrière aquarium, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: fond arrière aquarium, besoin d'aide   fond arrière aquarium, besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fond arrière aquarium, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aspirateur d'aquarium besoin d'aide
» Aspirateur de fond
» Pastille de fond
» Fréquence pour les pastilles de fond
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau Douce :: Techniques, matériels et bricolages-