Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 une petite photo de mon bac après rajout de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
josé71
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 62
Localisation : st symphorien de marmagne
Nombre de messages : 156


une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:17

Une petite photo de mon bac après rajout d’env.22 kg de pierres
soit un total de 40 kg de pierres pour mon 240L
un corail de plus également Nephthyigorgia sp.-corail chili rouge
en bas a gauche sur le sable Pied mère plus bouture
une petite photo de mon bac après rajout de pierres Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
pollux4
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur
pollux4

Féminin Age : 34
Localisation : champdôtre
Nombre de messages : 7395


une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: Re: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:22

C'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: Re: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:52

Joli,
mais tu aurais une photo, disons, heu! pas bleue?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: Re: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:58

frédéric a écrit:
Joli,
mais tu aurais une photo, disons, heu! pas bleue?

Elle est prise sous actinique c'est pour ca Wink

Mais +1 quand même pour une photo avec tous les tubes d'allumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: Re: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:04

tu n'as pas attendu longtemps. il n'y avait plus de nitrates ?
une petite photo avant après ?
ça m'a l'air pas mal sunny
Revenir en haut Aller en bas
josé71
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 62
Localisation : st symphorien de marmagne
Nombre de messages : 156


une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: Re: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:47

Pour la couleur bleu c’est normal avec
2 ATI Blue Plus 54 Watts - 22000K
2 ATI Purple Plus 54 Watts
Il faudrait que je change 2 tubes bleus par des tubes blancs
Je suis montée a Animalis a Chalon l’autre jour mais il non pas de tube de 115 cm
Ça va attendre la prochaine commande sur le net

Pour Brunal21

Pour les pierres les nitrates on baisser très rapidement au dernier test ils étaient à 10
Pour les algues filamenteuse il y en a plus elles ont disparue assez rapidement
Le noir complet + changement d’eau tous les jours
Cela va faire 3 jours que j’ai mis les pierres dans mon bac et aucun changement dans les paramètres de l’eau
J’espère que cela va continuer
Il me reste env.23 kg de pierre avec quelque algue verte dessus que j’ai mis dans un petit bac
Au juste la bouture du Nephthyigorgia a pris
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: Re: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:00

Là, y a pas du tout de tubes blancs en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: Re: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:10

josé,
la bouture n'est pas encore fixé, elle s'ouvre quasiment plus pourtant je l'ai mis en bas du bac.

Pour les tubes c'est bête car je vend 2 tubes blanc 10 000 k aqualight en 54w si tu veux, utilisé 1 et 2 mois (garantie : ce sont les miens, pas ceux du vendeur). c'est l'inverse de toi, j'avais pas assez de bleu donc j'ai racheté des bleus et du rose du coup en 54w et je n'aurais plus besoin de blanc car les hqi font le blanc.
c'est dommage car je suppose que tu viens rarement à Dijon.
si tu es intéressé, je te donnerais ceux du vendeur avec si tu veux, mais la aucune idée de la durée d'utilisation (c'est 14000, bleu et un 5000 étrange)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300718938486&hc=1&hm=v%7F.rp*%3Adbd%3B1%3E
Revenir en haut Aller en bas
josé71
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 62
Localisation : st symphorien de marmagne
Nombre de messages : 156


une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: Re: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:16

Merci Brunal 21 pour ta proposition mais pour l’instant je laisse
Comme ça j’ai d’autre frais de prévu les néons vont attendre un peux

Pour Vincent

Non pas de néon blanc 2 bleu et 2 rose
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: Re: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:17

ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: Re: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:38

Ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une petite photo de mon bac après rajout de pierres Empty
MessageSujet: Re: une petite photo de mon bac après rajout de pierres   une petite photo de mon bac après rajout de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite photo de mon bac après rajout de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte pierres vivantes
» Après 2 ans .........
» RC Nano-Paradis 3 mois après
» Après le nano, le micro récif
» aqua jacot après une nuit blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau De Mer :: Vos aquariums-