Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:03

Voilà lors de la venue de yoyo chez moi il en a profiter pour faire une photo de mes bacs donc je les met sur un petit post pour voir la qualité photo de son appareil Wink

Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Img_2710
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Img_2711
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Img_2712
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Img_2713

Là des photos d'une des caridina japonica:
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Img_2714
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Img_2715

Puis une photo qui je ne sais pas ce qu'il a voulu prendre scratch
Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Img_2716

Voilà pour les petites photos prise par yoyo chez moi désoler mais j'ai promis à yoyo de les poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:12

Vraiment superbe le bac de la première photo !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:20

Merci fresh c'est gentil Embarassed mais j'ai hâte que tout ça pousse pour que je fasse vraiment ce que j'ai envi de faire Very Happy

Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan 549524797
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:26

Très joli Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan 51997

Petite question: je vois sur la première photo que tu as la même rampe que moi (pas le même modèle mais la même gamme) ce qui intéresse fortement Fresh.

Peux tu nous en dire plus: nombre de tubes, si l'allumage se fait séparément et la température de couleur utilisée (les kelvins).

Merci pour lui car je suis sûr qu'il avait même pas remarqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
choupinou

Masculin Age : 33
Localisation : dijon
Nombre de messages : 1527


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:32

Yohan, tu viens quand chez moi pour photographier le mien ? Laughing

Super sympa ton bac Riri !

PS : Je crois que j'avais oublié ton post sur la fertilisation non ? Si oui, rappelle le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:45

Ah ben écoute pour cette rampe je suis vraiment ravis!!!!
Rapport qualité prix énorme!
Sinon les caractéristiques de cette rampe:
-Longueur de 60cm mini extensible jusqu'à 80 cm.
- 2 tubes OSRAM Lumilux Cool Daylight T5 HO 24W/865 donc un IRC proche du naturel.(mais je lui conseillerai plutôt de prendre la version en T5 965 pour être au top pour les plantes et avec un rendu sublime qui ne fera pas jaune)
-°K c'est du 6500
-L'allumage se faire séparément sur un bloc d'alimentation qui est branché bien sur avec.

Je crois que Aqualightsolution ne font plus la version à 2 tubes T5 en 60 cm ils ne vendent plus que celle à 4 tubes T5 mais avec deux interrupteur pour éviter de balancer un éclairage surpuissant dès le départ.
Sinon j'en ai trouvé sur Aquascape mais je ne sais pas si c'est de la même marque mais en tout cas les T5 sont bien des OSRAM.

En bref mes plantes en sont vraiment ravis donc pour moi ça vaut vraiment le coup!Perso je vais reprendre la même rampe pour mon autre 96L que je lancerai plus tard.

J'espère que fresh a pu comprendre mes explications Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:46

Lol merci choupinou!!!

Oui en effet tu avais zappé le sujet mais ne t'inquiètes pas ça ne presse pas hein Very Happy

Sinon oui ça serait avec plaisir d'avoir un peu de tes connaissances pour une maintenance optimale pour mes petites plantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:48

choupinou a écrit:
Yohan, tu viens quand chez moi pour photographier le mien ? Laughing

Super sympa ton bac Riri !

PS : Je crois que j'avais oublié ton post sur la fertilisation non ? Si oui, rappelle le moi ^^

si tu veux mais moi je fait pas d'aussi belle photos que loki et pollux
je suis qu'un amateur

mais d'ici peux je vais devenir le journaliste du forum Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan 794896 Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan 250438

tienkiete choupinou en plus sa tombe bien j'ai besoin de cour de co2 study Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan 3221494910 Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan 1317810029 Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:05

Ouai tu seras le reporter du forum yoyo!!!Very Happy

On compte sur toi pour aller faire des clichés sur les bacs de tout les membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:10

j'ai fait déjà pas loin de 700km pour allez et revenir de chez toi sa fait pas mal je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:15

Oui moi aussi je suis ravi de ma rampe Odyssea (4 x 80 watts eau de mer) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:22

LOL en effet mon petit yoyo,mais la prochaine fois ça sera mon tour ne t'inquiètes pas Wink

Sinon tu m'étonnes que tu as de quoi être ravis Vincent!!Ces rampes ne sont en effet pas esthétique,mais elles sont néanmoins simple,pas cher et efficace donc c'est clair qu'on a de quoi être ravis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:25

Pas esthétique, pas esthétique, tout est relatif, la mienne fait 150 cms pour une cuve de 150 cms et s'intègre plutôt pas mal, à mon goût, avec l'ensemble.

Mais comme chacun le sait, les goûts et les couleurs...

En attendant, vu le prix, pourquoi mettre plus cher pour éclairer avec du T5? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:26

lol j'avoue que tu as eu de la chance d'avoir une rampe sur toute la longueur de ton bac moi malheureusement j'ai du faire avec ....

Mais carrément d'accord avec toi pour ça!Pourquoi claquer plus alors que le but est de faire la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:29

Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan 51997
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:39

Effectivement Vinc, j'étais tellement en admiration devant le bac que je n'ai pas fait gaffe à la rampe !!! Razz
Désolé riri, je vais jouer un poil le squatteur de post Embarassed
Je pense commander celle-là :
http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1298
Tu dis que le rendu fait jaune... Sur tes photos je ne trouve pas scratch
Sinon, peux-tu allumer les néons un à un ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:46

Lol fresh!!!
T'inquiètes pas tu peux squatter le post je ne suis pas le genre de personne à dire"hé toi là!!dégage de mon post tu le pourris!!!" Very Happy
Sinon c'est pour quel bac et pour maintenir des plantes exigeante ou simple?
Parce que sinon c'est bien cette marque là avec les bon tubes T5 Smile
Sinon pour les néons non tu ne peux pas les allumer un par un
Sinon pour le rendu jaune je parlais d'autre rampe avec des tube JBL et DENNERLE pas de celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:01

C'est cool merci !!!! Very Happy
C'est pour mon bac de 150*50*60. En fait, il ne sera quasi pas planté !!!! Juste quelques plantes de surface et peut-être deux ou trois valli. J'aimerais donc juste en éclairage pas trop intense et qui fasse bien ressortir la couleur de mes discus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:02

Et si jamais tu ne mets qu'un néon, la rampe fonctionne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:10

impressionnant ta gazonnante est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:11

Ok ben du coup tu as un ratio de 108W pour un 450 L donc tu n'auras pas besoin de t'embêter à faire fonctionner qu'un seul néon tu sera largement sur un ratio de moins 1W/3L si je ne me suis pas trompé dans mes calculs donc largement nécessaire pour faire ressortir la couleur de tes discus,enfin c'est mon avis perso vu que ton bac n'est pas très planté et que tu n'as pas l'air d'avoir de plantes exigeante en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:13

Merci beaucoup fred!!

Je t'avoue qu'avant l'ajout de CO2 industriel elle avait du mal à partir mais maintenant elle s'épanouit à merveille!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:19

Ok merci pour ces précisions !!!!! Je te rend ton post... lol!
Apparemment, ta mousse ne brunit plus ? Elle est superbe !!! Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan 501718
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:22

C'est un grand inquiet notre Fresh, faut le rassurer study
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:36

Vincent a écrit:
C'est un grand inquiet notre Fresh, faut le rassurer study
Je plaide coupable... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan   Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photo de mes bacs prise avec l'appareil de yohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos bacs
» Femelle smaragdina de yohan
» yohan vetault est de retour
» 2 BACS 1/2
» Mes bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau Douce :: Vos aquariums-