Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du retour de Deedoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:11

Je vous remercie sincèrement. Juste que je saurais demain si mon ti chat va vivre ou s'il est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:21

aye c'est dur ça.
qu'est ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:28

pale  On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:32

Insuffisance rénale sévère et souffle au coeur. Il a 5 ans, je l'ai biberonné, sorti de la rue, dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
AnthonyV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
AnthonyV

Masculin Age : 49
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1315


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:34

Difficile de se remettre d'une insuffisance rénale ...Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:39

je penserai tres fort à toi demain
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:44

Il y a un infime espoir... S'il vit, il aura un traitement à vie et une nourriture spéciale. C'est mon deuxième chat avec pathologie et épée de Damoclès au-dessus de la tête, manquerait plus que le troisième en ait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:47

Bon alors des news !

J'ai acheté les produits Korallenzucht, reçus jeudi, commencés vendredi et déjà, les dynoflagellées ont disparu !affraid J'ai ajouté une deuxième pompe de 600 L/H, donc 1200 L/H au total et la microfaune explose !

Comme j'ai eu de grosses dépenses vétérinaires, je suis un peu coincée sur les dépenses pour en faire un berlinois... D'autant que le chat vit mais on ne sait pour combien de temps et retour chez le véto la semaine prochaine !

Vincent, ton déversoir Tunze était-il silencieux ? Si je le passe en berlinois, je veux une cuve technique (puisque j'ai mon écumeur Bubble Maggus NaC6aC dont il faut juste changer la pompe). Je suis prête à percer le bac si quelqu'un veut bien m'aider même ! Je me laisse du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:38

bonne nouvelle pour ta chat !
je ne connais pas ces produits, c'est quoi et quels sont les effets attendus ?
aurais tu un lien en français de leur gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:44

http://reef-ocean.com/aquarium/Protocole-ZEOVIT-Korallen-Sucht-aquariophilie-265.html
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:10

Je ne connaissais pas !
Tu as pris quels produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:33

J'ai pris Zeo Bak, Zeo Food, Coralsnow et Zeo Start
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:42

Deedoo a écrit:
Bon alors des news !

J'ai acheté les produits Korallenzucht, reçus jeudi, commencés vendredi et déjà, les dynoflagellées ont disparu !affraid J'ai ajouté une deuxième pompe de 600 L/H, donc 1200 L/H au total et la microfaune explose !

Comme j'ai eu de grosses dépenses vétérinaires, je suis un peu coincée sur les dépenses pour en faire un berlinois... D'autant que le chat vit mais on ne sait pour combien de temps et retour chez le véto la semaine prochaine !

Vincent, ton déversoir Tunze était-il silencieux ? Si je le passe en berlinois, je veux une cuve technique (puisque j'ai mon écumeur Bubble Maggus NaC6aC dont il faut juste changer la pompe). Je suis prête à percer le bac si quelqu'un veut bien m'aider même ! Je me laisse du temps.
Content de voir que tu n'as pas abandonné!

Pour répondre à la question sur le déversoir c'est oui et non What a Face 
Oui si le turn over est faible mais ca désamorce le shipon.
Non si le débit conseillé est respecté mais ca désamorce plus (ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
josé71
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 62
Localisation : st symphorien de marmagne
Nombre de messages : 156


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:12

pour ceux qui ne connaisse pas le protocole ZEOVITE

http://www.korallen-zucht.de/files/guide_gene_zeovit_francais_1.03_+_img.pdf

je filtre également sur zeolite mais sans le protocole Zeovite
mais avec le protocole WODKA-vinaigre -sucre les couleur des coraux sont beaucoup plus vive
baisse des No3

Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:19

c'est la meme chose que la zeolite car c'est très contreversé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:08

Si c'est ca, c'est pas génial.

Les bacs sous zéolithe ont une espérance de vie réduite et il est inenvisageable de transférer les coraux maintenus chez des récifalistes qui ne tournent pas également sous zéolithe.

A résultats exceptionnels, contraintes exceptionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:50

Les produits que j'utilise ne servent qu'à nourrir les bactéries et la microfaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:28

Ha bon ben ca va alors! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
josé71
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 62
Localisation : st symphorien de marmagne
Nombre de messages : 156


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:50

juste un lien pour ceux qui veulent un peu plus de renseignement sur le protocole
 
http://www.zeovit.com/forums/index.php

Forum multi langage
 
Filtrer sur de la zéolithe en passif équivaut  à  filtrer sur du charbon active dans un filtre fluidise ou en passif donc pas de souci avec le Transfer des coraux  
 
En passage forcer (filtre a zéolite) avec protocole zeovite l’a ce n’est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:18

Miss Poisse ! C'est moi !! Osmolateur qui s'emballe ! Densité à 1020, bac ras la gueule j'ai frôlé la cata ! Je pense que ça vient d'arriver. Heureusement que l'osmolateur est branché sur temporisateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:26

Ha oui effectivement!

Faut t'arranger pour que le volume maxi de ta réserve soit absorbable par le bac si tu peux.

Ca aurait pu être pire, tu t'en sors bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:28

Ben ce n'est pas possible car la réserve sert aussi au terra, il y a donc 40 Litres dans la réserve !affraid Mais le terra est en vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:34

Ha oui ca craint là... Quand le terra sera vendu ca sera plus sécurisant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:48

effectivement tu as eu chaud !
ça va , on a depuis quelques semaines car on avait pas remarqué que ça baissait. l'ecumeur écume beaucoup !
on remonte petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
jonath.aqua71
Jeune poisson
Jeune poisson
jonath.aqua71

Masculin Age : 38
Localisation : chalon
Nombre de messages : 484


Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:06

ha tu revends ton terra? il était si beau enfin bon

et bien décidément l'eau de mer ne nous fait pas de cadeaux en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du retour de Deedoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le "gros" de Deedoo
» Spécial Deedoo
» Deedoo's nano reef
» Retour a la source lol.
» Retour de tigroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau De Mer :: Vos aquariums-