Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kijan-ay
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Nombre de messages : 124


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 2:45

Bonsoir,une petite évolution de mon 1er bac,qui ne devrait pas tarder à changer encore,je reviens effectivement de la riviére d'où je me suis ramené une racine que je compte bien exploiter!

Lorsque l'on débute en aquariophilie, on est pressé, on veut bruler les étapes, on se loupe, alors très vite on veut essayer autre chose...Evolution:
Le tout premier jour de mon 1er aqua après le fameux pic de nitrites,janvier 2013:
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... <a href=Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... 110" />
2 mois plus tard, rien ne pousse comme cela devrait...Habiter un pays tropical amène son lot de difficulté, va falloir plancher sec pour améliorer le projet...:
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... 1310
1 mois encore de passé, je n'ai toujours rien taillé, pas mal de perte végétale...Je m'accroche, révise mes gammes, joue de la fertile, change mes choix de plante, va falloir comprendre et vite sous peine de désespérer, je teste la Riccia qui me semble adaptée à mes paramètres particuliers:
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... <a href=Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... 2110" />
1 mois encore, le choix de la Riccia pour obtenir le gazon de mes rêve semble payant, c'est la seule plante que je suis obligé de tailler tous les 15 jours, pour le reste ,c'est "statut-quo" , "on pousse pas ,mais on meure pas.":
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... <a href=Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... 2710" />
Grand changement dû au déménagement...En me promenant dans mon nouveau jardin de la taille d'une petite forêt, je tombe sur cette pierre. Va t'elle rentrer dans ma cuve? Sa composition calcaire ne va t'elle pas faire monter ma dureté (jusqu'alors proche de 0 et augmentée de manière artificielle histoire de stabiliser le Ph)?Le meuble va-t'il supporter le poids? Je prend le risque, elle me plait vraiment!Quelques coup de burin plus tard et un passage à l'eau bouillante, la voilà installée:
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... <a href=Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... 2810" />
Le Hardscape est un peu déséquilibré je trouve , je lui trouve une petite sœur:
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... <a href=Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... 2910" />
Et voilà, dernière photo prise il y a un peu plus d'1 mois maintenant ,entre-temps, je suis parti 3 semaines en France pour mariée ma petite sœur ,à mon retour et après 3 semaines sans entretien ,la Riccia avait explosé et de la cyano s'était invitée à la Garden-party...alors pour le moment, c'est extinction des feux pour tout le monde ,prochaine photo la semaine prochaine...To be continued!:
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... <a href=Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... 3012" />
Black-out fini,Cyano s'en est allée,en revanche,c'est "Wild-Wild-West" là-dedans!!:
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... 3112
Dernier cliché,aprés un gros(gros!!) nettoyage!!
Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... 3212
To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
dj3z0n3
Administrateur/rice
Administrateur/rice
dj3z0n3

Masculin Age : 34
Localisation : La Rochelle
Nombre de messages : 2088


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:58

Perso je préfère le bac à la 2ème et 3ème photo, avec la pente à droite je trouve super sympa comme idée Wink

Dommage que tu ne laisse pas plus de temps à ton bac pour qu'il pousse progressivement et avoir quelque chose de plus "complet" et fini.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairtown89
Alevin
Alevin
Fairtown89

Masculin Age : 30
Localisation : Auxerre
Nombre de messages : 313


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:48

Pareillement, je trouve que le bac avec la pente est plus sympa Smile
Tu as de l'engrais/ sol nutritif pour tes plantes ?

Le risque avec ta pierre c'est qu'elle fasse monter le pH si elle est calcaire... Après, elle n'est pas vilaine du tout Smile

J'ai quelques interrogations au sujet de ta population : on peut voir au début du botia, du rasboras, du neon (et du cœur saignant ?) et plus tard de la veuve noire ? Tout dépend de ce que tu souhaites faire (amazonien, Asie,...) mais le rasbora doit vivre en banc d'une dizaine d'individu, idem pour neon et veuve(surtout pour les veuves, car elles peuvent devenir quelque peu agressives en cas de sousnombre). +1 pour le botia enlevé Wink
Quelles sont les dimensions du bac ? Smile


Dernière édition par Fairtown89 le Lun 14 Oct 2013 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj3z0n3
Administrateur/rice
Administrateur/rice
dj3z0n3

Masculin Age : 34
Localisation : La Rochelle
Nombre de messages : 2088


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:46

Fairtown89 a écrit:
J'ai quelques interrogations au sujet de ta population : on peut voir au début du botia, du rasboras, du neon (et du cœur saignant ?) et plus tard de la veuve noire ? Tout dépend de ce que tu souhaites faire (amazonien, Asie,...) mais le rasbora doit vivre en banc d'une dizaine d'individu, idem pour neon et veuve(surtout pour les veuves, car elles peuvent devenir quelque peu agressives en cas de sousnombre). +1 pour le botia enlevé Wink
Quelles sont les dimensions du bac ? Smile
C'est vrai que je n'avais même pas regardé la population... ^^

Je trouve également qu'il est assez vide, tu as quoi comme population hormis ceux cité par Fairtown?


Dernière édition par dj3z0n3 le Lun 14 Oct 2013 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Moule 2
WebMaster
WebMaster
La Moule 2

Masculin Age : 46
Localisation : Licey sur Vingeanne
Nombre de messages : 2743


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:48

moi, j'aime bien les 2 approches...

mais +1, il faut laisser aux plantes le temps de s'installer, certaines mettent beaucoup plus de temps que d'autres... et fais attention à certaines plantes à collet qu'il faut laisser à fleur de sol !
Revenir en haut Aller en bas
kijan-ay
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Nombre de messages : 124


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:44

dj3z0n3 a écrit:

Dommage que tu ne laisse pas plus de temps à ton bac pour qu'il pousse progressivement et avoir quelque chose de plus "complet" et fini.
Bon courage Wink
Bonjour!
Ben en fait,c'est bien le problème!!Ça pousse pas!!!Pour t'illustrer mes propos, la 1ere photo a été prise le 6 Janvier et la 4eme ,le 20 Avril soit quasiment 4 mois et je n'ai absolument rien taillé!!
....
A+!
Revenir en haut Aller en bas
kijan-ay
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Nombre de messages : 124


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:49

Fairtown89 a écrit:

J'ai quelques interrogations au sujet de ta population : on peut voir au début du botia, du rasboras, du neon (et du cœur saignant ?) et plus tard de la veuve noire ? Tout dépend de ce que tu souhaites faire (amazonien, Asie,...) mais le rasbora doit vivre en banc d'une dizaine d'individu, idem pour neon et veuve(surtout pour les veuves, car elles peuvent devenir quelque peu agressives en cas de sousnombre). +1 pour le botia enlevé Wink
Quelles sont les dimensions du bac ? Smile
Alors la population n'est pas du tout adaptée!!C'est un bac que l'on m'a donné,et donc ,les poissons avec!N'ayant personne a qui les redonner et le temps faisant que l'on s'y attache (je sais ,je suis un grand sentimental...Very Happy ),ben on en est là aujourd'hui!!
Sinon,j'ai du Florabasis mélangé avec le gravier.
Mais suis d'accord avec toi Marlon Wink ,la population n'est pas du tout comme je le souhaiterais!!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
dj3z0n3
Administrateur/rice
Administrateur/rice
dj3z0n3

Masculin Age : 34
Localisation : La Rochelle
Nombre de messages : 2088


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:18

Sur la 4ème photo je trouve que ça commencés à prendre forme Very Happy

Après sur le fait que tes plantes ne pousses pas c'est peut être du à tes paramètres nan? Tu as quoi d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:06

Comme les topains !!! J'aimais beaucoup le bac sur les photos 3 et 4 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
loki1300
Poisson en Or
Poisson en Or
loki1300

Féminin Age : 34
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2737


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:48

Je préfère aussi le bac des photos 3 et 4.
Les plantes mettent du temps avant de s'épanouir dans un nouveau bac. Sur tes dernières photo tu as un diffuseur de Co2 pour des plantes qui n'en demandent pas forcément, du coup il est fort probable qu'elles végètent et ne poussent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bol
Poisson adulte
Poisson adulte
Bol

Masculin Age : 52
Localisation : genlis
Nombre de messages : 990


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:04

Pour moi c est la 3 4 eme photo le mieux

j adores cette pente manque cela dit un quelque chose au milieux une (plante en forme d'arbre)
belle évolution tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Fairtown89
Alevin
Alevin
Fairtown89

Masculin Age : 30
Localisation : Auxerre
Nombre de messages : 313


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:09

Pareil que Bol, je verrais bien une racine fine , type asia Smile
Revenir en haut Aller en bas
kijan-ay
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Nombre de messages : 124


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:38

Bonjour tout le monde!
Bon ,ça y'est ,le Hardscape a encore changé,aprés 3 heures de boulot ,j'ai mis en place la racine que j'ai trouvé en rivière dimanche,y' a encore un peu de taf,mais j'en avais marre alors ça attendra demain.
Pour l'instant,l'eau est encore un peu trouble,alors pour les tofs,on verra ça demain!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
dj3z0n3
Administrateur/rice
Administrateur/rice
dj3z0n3

Masculin Age : 34
Localisation : La Rochelle
Nombre de messages : 2088


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:33

Vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kijan-ay
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Nombre de messages : 124


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:43

Dès demain matin ou cette nuit pour les plus téméraires!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kijan-ay
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Nombre de messages : 124


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:59

Bon ben voilà!J'ai donc craqué à la suite de ma quête en rivière (cf:https://aqua-21.forumactif.com/t4819-mission-racine-en-riviere).
Aprés 3/4h d'un combat sans pitié,tout est loin d'être fini,il manque des plantes,il faut que je retourne en rivière chercher quelques pierres (tellement focalisé sur les racines,j'en ai oublié le minéral!!),peut-être trouver d'autres bout de racine à encastrer?A creuser donc:

Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Img_3218

Tout cela me parait bien vide...bref,j'ai encore beaucoup de taf!
To be continued!
Revenir en haut Aller en bas
Bol
Poisson adulte
Poisson adulte
Bol

Masculin Age : 52
Localisation : genlis
Nombre de messages : 990


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:08

c est cool
la pente sur la droite étais super inintéressante des les début !
Revenir en haut Aller en bas
kijan-ay
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Nombre de messages : 124


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:32

J'ai craqué à nouveau (je sais,je craque facilement...).A la base,je voulais mettre la racine dans cette position:

Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Z11

Mais elle ne rentrait pas et il fallait que j'en coupe un bout,et je ne parvenais point à m'y résoudre...
Et puis j'ai imaginé les poissons tournant autour des branches...du coup,j'me suis,allez hop,une p'tite entaille,on y verra que du feu!Bon je ne l'ai pas mise tout-à-fait comme la 1ere photo car je voulais exploiter la plus grandes des branches.
Bon ,forcement,il faut que je re-dispose les plantes,toujours allé chercher quelques pierres aussi,et imaginé que la racine va se faire recouvrir par la végétation et atténuer cette impression de la racine qui semble flotter,j'ai quand même fait une petite photo vite fait:

Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... 36_cop12

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
kijan-ay
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Nombre de messages : 124


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 4:40

Bonjour!
Tout cela ne me satisfaisait guère,alors je suis retourné en rivière pour chercher de la pierre,beaucoup de pierre et après 2 bons km en pleine forêt et 20kg sur le dos,j'ai agrémenté le hardscape.
Cela me semble plus réaliste.Y'a encore à attendre que ça pousse à droite pour rééquilibré et centraliser la vue,puis je vais encore planter je pense:

Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Img_3227

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
dj3z0n3
Administrateur/rice
Administrateur/rice
dj3z0n3

Masculin Age : 34
Localisation : La Rochelle
Nombre de messages : 2088


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:48

Sympa Smile

Maintenant plus qu'à laisser les plantes poussés tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairtown89
Alevin
Alevin
Fairtown89

Masculin Age : 30
Localisation : Auxerre
Nombre de messages : 313


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:24

Très sympa ton aménagement ! 
Y'a plus qu'à laisser pousser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:37

J'aime beaucoup !!!! Très joli Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... 51997 
Revenir en haut Aller en bas
kijan-ay
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Nombre de messages : 124


Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:45

Merci!Par,je ne comprends pas,je ne reçois pas les notifications....
Vais allé voir mon profil,voir ce qui cloche...
En tout cas,ça a dejà poussé,prochaine photo bientôt!
Et puis je vais rajouter quelques mousses sur la racine
A+!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...   Evolution sur 9 mois de mon 1er bac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution sur 9 mois de mon 1er bac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon nano 10L (4 mois)
» Mon 100 litres evolution au 26 10 2012
» L'évolution de mon Aqua-Monde
» Evolution de mon 96 L type asiatique jusqu'à ce jour
» Bac N° 1, évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau Douce :: Vos aquariums-