Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après le nano, le micro récif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain21
Timide
Timide
Romain21

Masculin Age : 37
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 49


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:42

Pk les sédiments sont nocif ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:44

Les sédiments sont des déchets pour t'aider à comprendre pourquoi ils sont nocifs, ils ne faut pas les laisser s'accumuler.
A+
Farlo
Revenir en haut Aller en bas
Romain21
Timide
Timide
Romain21

Masculin Age : 37
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 49


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:47

Alors s'est un problème lorsqu'il y a du sable au fond, ok je comprend bien d'ou le système de filtration en squelette... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:49

Le sable est mis en petite épaisseur pour faire joli, beaucoup de récifaliste n'en mettent pas.
A+
Farlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:22

Romain21 a écrit:
Pk les sédiments sont nocif ?? Neutral

Fermentation non contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:38

Tu devrais nous remettre quelques photos car il a bien évolué depuis et tu as des coraux que je trouve ma fois bien jolis pour les avoir vu en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:41

D'ailleurs quand tu auras récupérer un éclairage correct sur le nano tu pourras également leur faire profiter de ce qui s'y trouve avec quelques photos car c'est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:55

Photos faites à l'arrache à l'instant !

Vue générale :

Après le nano, le micro récif - Page 2 00313

Et mon Paracheilinus cyaeneus qui ressort depuis que la terreur n'est plus là !!!

Après le nano, le micro récif - Page 2 00610

Après le nano, le micro récif - Page 2 01012

Après le nano, le micro récif - Page 2 01210 Difficile d'avoir une photo nette car il est extrêmement vif ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:03

Enfin du récifal sur ce forum cheers

Je me sens moins seul au milieu de l'eau douce Rolling Eyes

A nous deux on va bien réussir à en convertir quelques uns quand même Very Happy

Qu'est ce qu'il est beau ce poisson, maintenant qu'il sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymyfifi
Poisson en Or
Poisson en Or
mymyfifi

Féminin Age : 37
Localisation : genouilly
Nombre de messages : 2099


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:28

tres sympas ton bac deedoo
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Rémi

Masculin Age : 31
Localisation : Chevigny Saint Sauveur 21800
Nombre de messages : 1625


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:55

Des coraux vert et bleu ?! Shocked
J'adorrre !! cheers J'en avait jamais vus, c'est une toile de peinture en relief !! What a Face

Juste pour savoir, les coraux bleu et vert, ce sont des durs ou des mou ? (j'ai jamais compris l'histoire des coraux mou et durs).... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:52

Alors Deedoo? T'as drôlement bien fait de remettre des photos dis donc... Je te dis, dans pas longtemps y en a qui vont craquer Wink

C'est vrai que même moi qui suis habitué y a des coraux que je verrais bien chez moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:01

Rémi a écrit:
Des coraux vert et bleu ?! Shocked
J'adorrre !! cheers J'en avait jamais vus, c'est une toile de peinture en relief !! What a Face

Juste pour savoir, les coraux bleu et vert, ce sont des durs ou des mou ? (j'ai jamais compris l'histoire des coraux mou et durs).... Rolling Eyes

Oui, vert et bleu et rose et jaune et.... Laughing Laughing
Le problème du récifal, c'est qu'une fois qu'on a mis le doigt dedans... Après le nano, le micro récif - Page 2 822668
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:03

Oui mais pour le moment ils peuvent pas comprendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:05

Pourtant, je me disais que j'allais remonter un bac d'eau douce pour Enneacampus ou Biotoecus fonction de celui que je trouvais en premier mais y a pas le récifal, c'est trop beau gaga
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:12

Moi perso, je préfère me concentrer sur un seul bac récifal que de monter plusieurs bacs même en récifal... Alors je te dis pas, refaire de l'eau douce pour moi c'est impossible...

Tu as raison, l'eau de mer c'est trop gaga
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:59

Superbe !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:03

C'est noté Fresh... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:05

Vincent a écrit:
C'est noté Fresh... Wink
T'inquiètes, j'assume !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Moule 2
WebMaster
WebMaster
La Moule 2

Masculin Age : 46
Localisation : Licey sur Vingeanne
Nombre de messages : 2743


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:12

Fresh et Vincent vont bientôt se faire des bisous... Laughing


Bravo pour ce bac Deedoo ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:38

Merci !

J'espère que ça va donner des idées et surtout l'envie à certains de se lancer ! D'autant que je pourrais donner quelques boutures quand mes coraux vont grandir !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
La Moule 2
WebMaster
WebMaster
La Moule 2

Masculin Age : 46
Localisation : Licey sur Vingeanne
Nombre de messages : 2743


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:50

j'aimerai bien mais ma moitié moins...
Revenir en haut Aller en bas
RV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
RV

Masculin Age : 60
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1600


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:52

j'aimerai bien mais mon portefeuille moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerucherdesam.free.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:10

Mais bien sûr qu'on va se faire des bisous I love you

Et c'est dommage pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:33

@ Vincent : Après le nano, le micro récif - Page 2 914766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après le nano, le micro récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le nano, le micro récif   Après le nano, le micro récif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le nano, le micro récif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RC Nano-Paradis 3 mois après
» notre récif
» le récif du belon
» Mon récif revisité
» Nom de code: Récif 375

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau De Mer :: Vos aquariums-