Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika21
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Erika21

Féminin Age : 41
Localisation : Seurre(21)
Nombre de messages : 1027


Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:08

Voila hier j'ai été voir notre ami Paul pour quelques poissons!! toujours autant de bettas et j'en ai vu de magnifiques dont un halfmoon queue double blue mustard-gas! j'espère pouvoir réussir à obtenir d'aussi jolis poissons moi aussi! Donc je n'ai pas pris de bettas mais 2 couples de cichlidés, dont un couple de protomelas taeniolatus namalenje et un couple de pundamilia nyererei, poissons absolument magnifiques, pour le moment ils ne sont pas encore bien acclimatés, je ferai quelques photos lorsqu'ils reprendront leurs couleurs!
A la fin du mois je pense lui reprendre un couple d'aulonocara jacobfreibergi pour mettre dans mon 240 litres car ils sont superbes également!!
Très beaux poissons, si vous cherchez un jour des cichlidés africains surtout des haplos allez les yeux fermés chez Paul! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
sam
Jeune poisson
Jeune poisson
sam

Masculin Age : 42
Localisation : chevigny st sauveur 21
Nombre de messages : 519


Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:53

vivement les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Herlac
Timide
Timide
Herlac

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20


Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:45

Paul ?? Connais pas . Il a que des haplos ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Jeune poisson
Jeune poisson
sam

Masculin Age : 42
Localisation : chevigny st sauveur 21
Nombre de messages : 519


Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:02

et ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:04

Arf' ! Vous connaissez pas monsieur Paul ? Rôôôô ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erika21
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Erika21

Féminin Age : 41
Localisation : Seurre(21)
Nombre de messages : 1027


Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:17

les photos arrivent bientôt, j'en ai quelques unes prises avec flash elles sont pas terribles car les poissons ont peur de l'appareil photo et j'ai du les prendre de loin.

Oui monsieur Paul ne fait que des haplos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:12

Erika21 a écrit:
Voila hier j'ai été voir notre ami Paul pour quelques poissons!! toujours autant de bettas et j'en ai vu de magnifiques dont un halfmoon queue double blue mustard-gas! j'espère pouvoir réussir à obtenir d'aussi jolis poissons moi aussi! Donc je n'ai pas pris de bettas mais 2 couples de cichlidés, dont un couple de protomelas taeniolatus namalenje et un couple de pundamilia nyererei, poissons absolument magnifiques, pour le moment ils ne sont pas encore bien acclimatés, je ferai quelques photos lorsqu'ils reprendront leurs couleurs!
A la fin du mois je pense lui reprendre un couple d'aulonocara jacobfreibergi pour mettre dans mon 240 litres car ils sont superbes également!!
Très beaux poissons, si vous cherchez un jour des cichlidés africains surtout des haplos allez les yeux fermés chez Paul! flower afro

Ouvrez les yeux et vos oreilles en grands, Paul a pleins de choses a dire sur les cichlidés africains et les bettas.
Respect Paul, Monsieur Paul

A+
Farlo
Revenir en haut Aller en bas
antonin 06
Timide²
Timide²


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 69


Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:18

Et pi qu'es ce qu'il est gentil ce Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:21

c'est plus que de la gentillesse
Je l'adore
A+
Farlo
Revenir en haut Aller en bas
Erika21
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Erika21

Féminin Age : 41
Localisation : Seurre(21)
Nombre de messages : 1027


Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:24

je confirme qu'il est très gentil et surtout qu'il adore partager sa passion des poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:30

du cichlidés africains et du betta
Je n'aime pas les cichlidés africains (vous le savez tous), mais avec Paul, on discute de bons moments devant nos bacs ou un petit café.
A+
Farlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!   Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles acquisitions de chez Monsieur Paul!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes acquisitions du mois de Mai
» les bacs de Paul
» Reproduction chez les pulcher
» Bonnes nouvelles!
» Un petit nouveau chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau Douce :: Poissons-