Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carowen
Oeuf
Oeuf
carowen

Féminin Age : 36
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 100


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:10

Après 3 ans d'arrêt, j'ai remis en eau mon nano 20L spé crevettes.
Pour le moment aucune population, faute d'avoir trouvé les yellow que je recherche.

- Substrat : deponit mix
- Gravier : dennerle noir saluwesi
- Racine
- Ajout de CO2
- Plantes :
--- cladophora
--- eleocharis parvula
--- vallisneria spiralis
--- echinodurus bleheri
--- Pierre avec mousse de java
--- et la dernière à gauche : je ne me souviens plus du nom (très envahissante)

J+1
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Img_1911

2 mois plus tard
Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Img_2011


Dernière édition par carowen le Jeu 2 Mai 2013 - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:32

Joli bac !!! Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) 51997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:07

tres belle aqua il manque plus que les crecre lol
Revenir en haut Aller en bas
pollux4
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur
pollux4

Féminin Age : 34
Localisation : champdôtre
Nombre de messages : 7395


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:31

Super joli bac!
Des yellow tu en trouves sur les sites internet.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno21
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Bruno21

Masculin Age : 32
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1303


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:44

Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) 645419874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:56

Ah trés beau nano!!!
Encore un autre doué pour faire de beaux nano!!!
Vivement que tu ais tes crecre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grisha
Alevin
Alevin
Grisha

Féminin Age : 33
Localisation : Urcy
Nombre de messages : 225


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:22

en effet, très joli aquarium manque plus que de belles crecre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursiarabians.sitew.com
carowen
Oeuf
Oeuf
carowen

Féminin Age : 36
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 100


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:45

Merci à tous I love you
Oui impatiente de les avoir ces petites crecre !
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Timide²
Timide²
konetiame

Féminin Age : 39
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 72


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:44

trop beau ton nano ! je ne suis vraiment pas experte, loin de là même, mais je pense que tes crevettes seront vraiment bien dedans, et c'est bien pour moi de voir ça car j'aimerais aussi avoir des tites crecre , une fois que j'aurais fini d'élever mes bébés betta Smile
Revenir en haut Aller en bas
loki1300
Poisson en Or
Poisson en Or
loki1300

Féminin Age : 34
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2737


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:43

Très sympas ce petit nano Smile
J'y verrais bien des petits poissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carowen
Oeuf
Oeuf
carowen

Féminin Age : 36
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 100


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:05

Trop petit pour des poissons !!! hormis un betta mais non crevettophile un jour, crevettophile toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
loki1300
Poisson en Or
Poisson en Or
loki1300

Féminin Age : 34
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2737


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:24

Ça dépend de ce que tu met comme poissons Wink
Je comprends, les crecre c'est sympas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pollux4
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur
pollux4

Féminin Age : 34
Localisation : champdôtre
Nombre de messages : 7395


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:03

C'est vrai que si tu veux de la repro en crevettes, il vaut mieux ne pas mettre de poissons.
Par contre, fais gaffe avec le CO2. Les crevettes sont hypers sensibles aux variations de paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
carowen
Oeuf
Oeuf
carowen

Féminin Age : 36
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 100


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:20

Le Co2 pour le moment, c'est pour bien enraciner mes plantes et particulièrement l'éléocharis parvula qui est une vrai partie de plaisir à planter Aïe

Revenir en haut Aller en bas
carowen
Oeuf
Oeuf
carowen

Féminin Age : 36
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 100


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:29

Quelques nouvelles de mon bac :

- Aujourd'hui j'ai retiré mon kit CO2 denner** trop instable (et que je ne conseille finalement pas) et je l'ai remplacé par de l'easycarbo (et profito pour l'engrais).

- Quelques algues (diatomées poudreuses et algues noires filandreuses sur quelques feuilles que j'essaie d'enlever quand j'ai l'occasion de mettre mes mains dedans). Plus qu'à attendre que les produits easylife fassent effet !

- Toujours aucune population (waouuu je me découvre une once de patience, et je vous assure ça c'est une sacrée nouvelle Razz )... mais... j'ai trouvé des yellow fire sur le net, plus qu'à les commander Wink

Revenir en haut Aller en bas
carowen
Oeuf
Oeuf
carowen

Féminin Age : 36
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 100


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:13

Bonsoir,

Commande de mes yellow fire check ! il faut faire preuve de patience maintenant Very Happy

Sinon très joli spectacle ce soir, après un changement d'eau, mes plantes se sont miser à buller plus que d'habitude, c'est tellement beau à voir ces bulles naturelles Shocked Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) 683362206
Mon eau pétille, on dirait du champagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carowen
Oeuf
Oeuf
carowen

Féminin Age : 36
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 100


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:16

elles sont arrivées dans leur nouvelle maison, mes yellow fire Very Happy
Acclimatation avec succès, là elle font la fête aux diatomées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:19

Ah super content pour toi!!!

Tu nous postera des photos de tes yellow j'espère? Wink
Revenir en haut Aller en bas
loki1300
Poisson en Or
Poisson en Or
loki1300

Féminin Age : 34
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2737


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:46

riri a écrit:

Tu nous postera des photos de tes yellow j'espère? Wink

Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) 51997
Revenir en haut Aller en bas
carowen
Oeuf
Oeuf
carowen

Féminin Age : 36
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 100


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:26

Très bientôt Smile

Faute d'appareil photo convenable pour le moment, je diffère les présentations Laughing
Mais ça ne saurait tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:45

Demande a nos deux pros une séance photos?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:17

pollux4 a écrit:
C'est vrai que si tu veux de la repro en crevettes, il vaut mieux ne pas mettre de poissons.
Par contre, fais gaffe avec le CO2. Les crevettes sont hypers sensibles aux variations de paramètres.

Ça c'est sur , sur mes douze sakuras il ne m'en reste que quatre en 3 mois et je crois qu'il m'en meurt une à chaque changement d'eau , par contre mes japonicas elles , ne bronchent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pollux4
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur
pollux4

Féminin Age : 34
Localisation : champdôtre
Nombre de messages : 7395


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:08

Les japonica sont à toute épreuve! les tiger sont assez rustiques face au CO2 aussi, mais CO2 + une autre espèce de crevettes, c'est souvent incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
carowen
Oeuf
Oeuf
carowen

Féminin Age : 36
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 100


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:04

Après avoir lu de nombreuses choses à ce sujet, j'ai abandonné mon kit CO2 il y a 1 mois (trop instable en plus) pour la gamme easylife (carbo et profito) et ben c'est rudement mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carowen
Oeuf
Oeuf
carowen

Féminin Age : 36
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 100


Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:39

Les premières photos de mes pensionnaires :

Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Dsc00010

Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Dsc00012

Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Dsc00013



Un petite photo récente de mon nano :

Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)   Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nano 20L spé yellow fire (ça n'arrête pas !!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Nano 20 L
» drôle de couleur sur yellow
» Projet Nano 20 L
» nano 20L
» Mon nano 10 l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau Douce :: Vos aquariums-