Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerem34
Timide²
Timide²


Masculin Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !
Nombre de messages : 71


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:15

Tourteau : pour Arcadia, je te dis ça dès que j'ai les tarifs 2014 Wink 
Je pense avoir compris de quoi tu parles, mais pour être sur, a tu une référence ? ou un lien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr
Invité
Invité



Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:28

http://www.arcadia-aquatic.com/fr/eco-aqua-led-tubes/
Revenir en haut Aller en bas
dj3z0n3
Administrateur/rice
Administrateur/rice
dj3z0n3

Masculin Age : 34
Localisation : La Rochelle
Nombre de messages : 2088


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:16

dj3z0n3 a écrit:
J'aurais une petite question, es ce que par la suite tu vendras du sol spéciale crevette, style red bee sand ou amazonia?
Jerem une réponse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem34
Timide²
Timide²


Masculin Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !
Nombre de messages : 71


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:14

Je t avais oublie , je ne les connais pas, ils ont quelques de special ? En sol technique pour le moment jr nai que du florabase. (Quel merde le telephone pour ecrire)
Il y a des amateurs de crevettrs sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr
dj3z0n3
Administrateur/rice
Administrateur/rice
dj3z0n3

Masculin Age : 34
Localisation : La Rochelle
Nombre de messages : 2088


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:23

jerem34 a écrit:
Je t avais oublie , je ne les connais pas, ils ont quelques de special ? En sol technique pour le moment jr nai que du florabase. (Quel merde le telephone pour ecrire)
Il y a des amateurs de crevettrs sur le forum ?
Pas de soucis Wink

Oui il y a quelques amateurs, au moins 5-6 à en faire sérieusement enfin essayé ^^

Je ne connais pas florabase c'est spéciale crevette? Oui les sol pour crevette on un fort pouvoir tampon et permet de maintenir des para très stable.
Revenir en haut Aller en bas
jerem34
Timide²
Timide²


Masculin Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !
Nombre de messages : 71


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:41

Le flora base permet entre autre de baisser le ph et le maintenir (je nai plus la valeur en tete), support nutritif pour les plantes, bord arrondi pour ne pas blesser les corydoras, et autres poissin de fond........ normalement tu dois le descriptif sur le site a "doins des plantrs" sol nutritif
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr
Invité
Invité



Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:36

jerem34 a écrit:

...trouve un vendeur compétent qui va prendre le temps ...
C'est pas évident d'en trouver, mais tu le prends, merci pour ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
jerem34
Timide²
Timide²


Masculin Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !
Nombre de messages : 71


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:01

Tourteau a écrit:

@Jerem, peux tu avoir avoir les leds arcadia de remplacement de T8 avec embouts adaptateurs?
Perso je suis déjà équiper , mais je les conseillerai vivement a qui voudrait investir!
(si tu es bien placé, bien entendu^^).

Bonjour Tourteau,

J'ai les infos, pour un 19 w / équivalent 30 w (T8) en daylight ou tropical, je serais à 122.75 € et adaptateurs T8 à 9.58 €.
+ remise 10 %
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr
Invité
Invité



Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:53

Tu es bien placé,
y'a pas de problème niveau prix ; lol! sunny

J'avais payé environ 135 Euros donc ,c 'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
jerem34
Timide²
Timide²


Masculin Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !
Nombre de messages : 71


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 2:34

Bonjour,

Je vous invite à venir faire un petit tour sur ma page facebook https://www.facebook.com/lysaquariumfr?ref=hl
Il y a quelques photos qui pourraient vous plaire.....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr
dj3z0n3
Administrateur/rice
Administrateur/rice
dj3z0n3

Masculin Age : 34
Localisation : La Rochelle
Nombre de messages : 2088


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:54

3200L...  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
cyril21
Poisson d'élite
Poisson d'élite
cyril21

Masculin Age : 50
Localisation : mirebeau sur beze
Nombre de messages : 1871


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:47

a oui quand meme  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ganima
Jeune poisson
Jeune poisson
Ganima

Féminin Age : 38
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 758


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:39

Epoustouflant le 3200 litres. Bravo pour le courage!
Revenir en haut Aller en bas
jerem34
Timide²
Timide²


Masculin Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !
Nombre de messages : 71


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:39

bonjour à tous,

Déstockage total avant changement de local (on quitte Toulouse pour .... Reims ...)

Remise de -15 % à -30 %

sur tous les produits uniquement en stock

(attention quantité très limitée sur certains articles, ne pas hésiter à me contacter)

-30 % sur la rubrique alimentation « code30 »

-25 % sur les rubriques, artémias, accessoires, filtres, masses de filtrations, soins des plantes et transport « code25 »

-20 % sur les rubriques, chauffages, décorations, éclairage, entretien, pompes, sables, soins des poissons, tests et traitements de l'eau « code 20 »

-15 % sur les rubriques, aquariums, bassins et reproductions « code15 »

Attention, le site ne permettant pas d'utiliser plusieurs codes à la fois, voilà la marche à suivre dans ce cas  :

ajouter vos articles dans votre panier

choisir votre mode de livraison

ne rien mettre en code remise

valider votre commande sans paiement

Je vous ferai suivre par mail votre facture ainsi qu'une demande Paypal pour le paiement par carte bancaire. Les commandes ne seront traitées uniquement après réception du paiement. Aucune réservation possible.

Pour toutes commandes groupées ou avec de grosses quantités, merci de me contacter par mail à lysaquarium@gmail.com

Jérémy


Dernière édition par jerem34 le Dim 15 Juin 2014 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr
jerem34
Timide²
Timide²


Masculin Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !
Nombre de messages : 71


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:40

jerem34 a écrit:
bonjour à tous,

Déstockage total avant changement de local (on quitte Toulouse pour .... Reims....)

Remise de -15 % à -30 %

sur tous les produits uniquement en stock

(attention quantité très limitée sur certains articles, ne pas hésiter à me contacter)

-30 % sur la rubrique alimentation « code30 »

-25 % sur les rubriques, artémias, accessoires, filtres, masses de filtrations, soins des plantes et transport « code25 »

-20 % sur les rubriques, chauffages, décorations, éclairage, entretien, pompes, sables, soins des poissons, tests et traitements de l'eau « code 20 »

-15 % sur les rubriques, aquariums, bassins et reproductions « code15 »

Attention, le site ne permettant pas d'utiliser plusieurs codes à la fois, voilà la marche à suivre dans ce cas  :

ajouter vos articles dans votre panier

choisir votre mode de livraison

ne rien mettre en code remise

valider votre commande sans paiement

Je vous ferai suivre par mail votre facture ainsi qu'une demande Paypal pour le paiement par carte bancaire. Les commandes ne seront traitées uniquement après réception du paiement. Aucune réservation possible.

Pour toutes commandes groupées ou avec de grosses quantités, merci de me contacter par mail à lysaquarium@gmail.com

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr
dj3z0n3
Administrateur/rice
Administrateur/rice
dj3z0n3

Masculin Age : 34
Localisation : La Rochelle
Nombre de messages : 2088


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:01

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:21

bonjour Jerem34

une petite question, est se que par azard tu aurais de la dunaliella salina, stp, par se que je n'arrive pas a en trouver par chez nous dans les animalerie, il ne connaisse pas se produit.
merci pour ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
jerem34
Timide²
Timide²


Masculin Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !
Nombre de messages : 71


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:06

Bonjour duchesse,

Je n'en ai jamais eu et je ne connais personne dans mes relations qui en fait...... à voir peut être avec des clubs ?

bon courage pour tes recherches ;-)

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr
Invité
Invité



Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:22

c'est pas grave , merci tout de meme.... j'est trouver sur le net un site qui explique comment demarer une souche nouvelle a partir d'une eau marine usager, je pansse que je vais me tourner dans cette direction....
merci encor, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jerem34
Timide²
Timide²


Masculin Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !
Nombre de messages : 71


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:11

Bonjour,

Voilà, enfin installé dans la nouvelle région de Reims, je me suis rapproché de chez vous Wink si un jour certains d'entre vous passent dans le secteur, n'hésitez pas à me prévenir !

Le site internet est de nouveau opérationnel, le code remise est toujours valable.

Si vous avez des questions, je suis là Very Happy

A plus, Jérémy.

Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr
dj3z0n3
Administrateur/rice
Administrateur/rice
dj3z0n3

Masculin Age : 34
Localisation : La Rochelle
Nombre de messages : 2088


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:12

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:38

bonjour jerem34 est se que c'est un magasin que tu a ou juste un local qui te sert de depôt pour tes ventes en vpc?
Revenir en haut Aller en bas
jerem34
Timide²
Timide²


Masculin Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !
Nombre de messages : 71


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:02

bonsoir j.pierre, c'est un local, aménagé comme un magasin (lumière douce et chaleureuse, musique d'ambiance.... Laughing va juste manquer le chauffage pour cet hiver lol) il n'y a pas "d'ouverture" au public mais il suffit de me prévenir et j'ouvre ma porte au voyageur de passage ou aux "locaux" Wink

je ferais des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr
Monica
Poisson adulte
Poisson adulte
Monica

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 910


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:55

Bonjour
j'ai fait une simulation et le code AQUA21 ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
jerem34
Timide²
Timide²


Masculin Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !
Nombre de messages : 71


Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:24

le problème est réglé, tout fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr
Contenu sponsorisé




Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum   Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jerem34 / lys-aquarium.fr / partenaire forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon aquarium
» mon aquarium
» aquarium 35 l
» aquarium de A é Z .
» Aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Le forum :: Qui êtes vous?-