Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matonz
Timide²
Timide²
matonz

Masculin Age : 29
Localisation : Dijon,Longvic
Nombre de messages : 64


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:19

Salut je m'apelle Alexis Je suis de longvic
Je fai du lac tanganya avec deux sorte autres sortes de poissons(malawi)
J'ai 15ans je suis en bac technoligie hotellerie
Je suis fous de l'aquariophilie ,malgré mon age,Je connais toutes sortes de poissons
Je ispose d'un 270 litre un deuxieme ( a mon pere)Et un d'animalerie avec séparation
J'ai un couple de leptosa'cyoprichromis
Deux frontosas Un leulupi
deux saulosi(un couple)Et du pelmato pulcher
Je vie en appartement je suis dans un club de pongiste et je suis fiere d'en etre un!Je joue en D4.
Voila ma presentation=)J'ai mon oncle sur le forum qui est christophe lachevre du departement de l'eure
Il a une fishromm!Je m'ens uis occuper toute l'ete(j'etais aux anges)
A bientot!

Revenir en haut Aller en bas
samothim
Jeune poisson
Jeune poisson
samothim

Masculin Age : 41
Localisation : chenove
Nombre de messages : 456


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:49

2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! 95865
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Poisson en Or
Poisson en Or
Seb

Masculin Age : 37
Localisation : Chevigny saint sauveur
Nombre de messages : 2011


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:49

2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! 515863

Soit le bienvenu !

Au plaisir de te lire et de voir tes bac en photos.

@+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
vero 21
Poisson en Or
Poisson en Or
vero 21

Féminin Age : 67
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2564


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Rémi

Masculin Age : 31
Localisation : Chevigny Saint Sauveur 21800
Nombre de messages : 1625


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:24

OHHHHHHHHHH ! Un hôtelier !!! Smile))
Quel lycée ??????? Castel ou St Bé ??

Bienvenue !! geek
Revenir en haut Aller en bas
jeromeetlucile
Jeune poisson
Jeune poisson
jeromeetlucile

Masculin Age : 38
Localisation : dijon
Nombre de messages : 488


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:50

salut
Revenir en haut Aller en bas
matonz
Timide²
Timide²
matonz

Masculin Age : 29
Localisation : Dijon,Longvic
Nombre de messages : 64


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:00

St Bé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:06

salut 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! 95865
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
lilou

Féminin Age : 47
Localisation : 25170 FRANEY
Nombre de messages : 1883


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:08

bienvenue!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Oeuf
Oeuf
Paul

Masculin Age : 88
Localisation : marsannay la cote
Nombre de messages : 100


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:13

Je te souhaite bien venue et une bonne continuation. Paul./.
Revenir en haut Aller en bas
tigroux
Poisson d'élite
Poisson d'élite
tigroux

Masculin Age : 40
Localisation : chenove 21
Nombre de messages : 1918


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:42

2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! 95865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:35

2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! 95865
Au plaisir de te lire
A++
Revenir en haut Aller en bas
matonz
Timide²
Timide²
matonz

Masculin Age : 29
Localisation : Dijon,Longvic
Nombre de messages : 64


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:23

Merci a vous Frederic euh je suis deja venu acheter des poissons a abaye avant que tu démenge a Genilis si tu te souvien.
Paul je suis le neveu de Druoton pascal (Si tu te souvien les 3 Beau frere,Un du Havre et les deux autres a Dijon mon pere qui est Olivier)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:50

Oui !!!
Dis on se tutoie !
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
matonz
Timide²
Timide²
matonz

Masculin Age : 29
Localisation : Dijon,Longvic
Nombre de messages : 64


2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:10

Dis on se tutoie !

Oui! Tout mes vendeurs je les tutoie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: 2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !   2Mois sans mettre presenter C'est l'heure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2Mois sans mettre presenter C'est l'heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» où mettre ma ouate ?
» Que mettre avec mon couple de colisa lalia ??
» Quelles espèces mettre dans un nano?
» Aquarium sans habitants
» Fish only sans ecumeur [Avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Le forum :: Qui êtes vous?-