Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 naissance Apistogramma cacatuoides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kepkep
Administrateur/rice
Administrateur/rice
kepkep

Masculin Age : 46
Localisation : Oisilly
Nombre de messages : 3427


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:23

Quelques uns sont déjà dispo, surtout des mâles, pour les femelles c'est un peu plus délicat à sexer car elles sont plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Cardot
Timide²
Timide²
Cardot

Masculin Age : 69
Localisation : Beze
Nombre de messages : 51


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:45

Bonjour,

Je suis prêt à attendre quand il y aura 2 femelles de dispo. (bien que mon bac soit grand j'hésite à mettre un second couple).
Fait moi signe quand se sera le moment, en plus on est presque voisin (Oisilly / Béze c'est pas bien loing) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kepkep
Administrateur/rice
Administrateur/rice
kepkep

Masculin Age : 46
Localisation : Oisilly
Nombre de messages : 3427


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:12

Sans problème! Je te redis ça Wink
Si tu cherche un banc de corydoras pour ton 1200L il me reste une vingtaine d'aeneus dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Cardot
Timide²
Timide²
Cardot

Masculin Age : 69
Localisation : Beze
Nombre de messages : 51


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:19

merci,
mais j'ai pas prévu de corydoras pour l'instant, j'attend d'avoir eu ma commande et après j'aviserais. Je suis nouveau et j'ai vu qu'il y a des commandes iktus aqua de temps en temps, tu sais si ça arrive souvent dans l'année. A la prochaine je netterrai bien des laetacara dorsigera avec les cacatuoides.
Au fait, question subsidiaire, c'est quoi la race de ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
RV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
RV

Masculin Age : 60
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1600


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:35

Cardot a écrit:
merci,
mais j'ai pas prévu de corydoras pour l'instant, j'attend d'avoir eu ma commande et après j'aviserais. Je suis nouveau et j'ai vu qu'il y a des commandes iktus aqua de temps en temps, tu sais si ça arrive souvent dans l'année. A la prochaine je netterrai bien des laetacara dorsigera avec les cacatuoides.
Au fait, question subsidiaire, c'est quoi la race de ton chien?
La commande n'est pas partie, par contre ça urge et la livraison aurait lieu le 6mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerucherdesam.free.fr/
kepkep
Administrateur/rice
Administrateur/rice
kepkep

Masculin Age : 46
Localisation : Oisilly
Nombre de messages : 3427


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:25

Cardot a écrit:

Au fait, question subsidiaire, c'est quoi la race de ton chien?

C'est un bouvier bernois.
Revenir en haut Aller en bas
Cardot
Timide²
Timide²
Cardot

Masculin Age : 69
Localisation : Beze
Nombre de messages : 51


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:08

Dans ce sens la on vois pas bien!
Ma femme les adores mais on a un berger australien et une petite king charles.
Revenir en haut Aller en bas
kepkep
Administrateur/rice
Administrateur/rice
kepkep

Masculin Age : 46
Localisation : Oisilly
Nombre de messages : 3427


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:12

Ces 3 races ont des couleurs assez proche, par contre le gabarit n'est pas le même!
Revenir en haut Aller en bas
Cardot
Timide²
Timide²
Cardot

Masculin Age : 69
Localisation : Beze
Nombre de messages : 51


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:25

naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Folie_10
ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
kepkep
Administrateur/rice
Administrateur/rice
kepkep

Masculin Age : 46
Localisation : Oisilly
Nombre de messages : 3427


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:37

Sympa la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Cardot
Timide²
Timide²
Cardot

Masculin Age : 69
Localisation : Beze
Nombre de messages : 51


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:02

J'ai postulé pour iktus aqua, à suivre. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
lilou

Féminin Age : 47
Localisation : 25170 FRANEY
Nombre de messages : 1883


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:34

Cardot a écrit:
naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Folie_10
ça c'est sur.


j'adore cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:06

Cardot a écrit:
Sympa,

Je vais bientot en avoir un couple, j'éspère que j'aurai la même chance!

A ma connaissance Kepkep et Paul maitrisent cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Cardot
Timide²
Timide²
Cardot

Masculin Age : 69
Localisation : Beze
Nombre de messages : 51


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:33

Bonsoir,

A la réflexion s'il tant reste je te prendrais bien 5 aeneus, j'ai perdu le male cacutoides (dommage car c'était un couple de sauvage), donc si possible il me faudrai aussi un mâle quand tes femelles seront dispo.

Fait moi signe quand se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
kepkep
Administrateur/rice
Administrateur/rice
kepkep

Masculin Age : 46
Localisation : Oisilly
Nombre de messages : 3427


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:14

Cardot a écrit:
Bonsoir,

A la réflexion s'il tant reste je te prendrais bien 5 aeneus, j'ai perdu le male cacutoides (dommage car c'était un couple de sauvage), donc si possible il me faudrai aussi un mâle quand tes femelles seront dispo.

Fait moi signe quand se sera bon.

Réponse en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
RV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
RV

Masculin Age : 60
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1600


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:01

Kepkep, tes apistos se sont bien adaptés, les femelles restent planquées mais j'ai vu les deux ensembles pour la première fois ce matin. le mâme est bcp moins timide, surtout pour la bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerucherdesam.free.fr/
kepkep
Administrateur/rice
Administrateur/rice
kepkep

Masculin Age : 46
Localisation : Oisilly
Nombre de messages : 3427


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:37

RV a écrit:
Kepkep, tes apistos se sont bien adaptés, les femelles restent planquées mais j'ai vu les deux ensembles pour la première fois ce matin. le mâme est bcp moins timide, surtout pour la bouffe!

Content qu'ils se plaisent chez toi! Very Happy

Une photo de quelques uns des petits:

naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Dscf2717



Revenir en haut Aller en bas
mymyfifi
Poisson en Or
Poisson en Or
mymyfifi

Féminin Age : 37
Localisation : genouilly
Nombre de messages : 2099


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:40

ils ont bien grandi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cardot
Timide²
Timide²
Cardot

Masculin Age : 69
Localisation : Beze
Nombre de messages : 51


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:49

ça a l'air prometteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:16

naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 51997
Revenir en haut Aller en bas
Cardot
Timide²
Timide²
Cardot

Masculin Age : 69
Localisation : Beze
Nombre de messages : 51


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:02

Grosse surprise!

Suite à la disparition du male sauvage dans les heures qui ont suivies sa mise à l'eau le 29 avril dans le grand bac communautaire de 1200L, j'ai acheté à Kepkep un nouveau couple (merci, tous le monde se porte bien et les cory. sont supers actifs).
Dimanche en rentrant de weekend, grosse surprise, le male sauvage est vivant et même en pleine forme, je les vu vibrant, nageoires déployées et ouies ouvertes en grand en train de faire du gringue à la femelle sauvage. Pour le moment il ne se souci n'y du male de kepkep ni de l'autre femelle.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JON51
Timide
Timide
JON51

Masculin Age : 35
Localisation : .
Nombre de messages : 25


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:28

Super ! il devait être bien caché !
Dans 1200L il devrait pas y avoir trop de problème pour 2 couples. Non ?
Tu pourrais nous mettre une photo du couple sauvage ? J'en ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:11

cheers Ouaip, une p'tite photo ça serait cool !!!! Du bac aussi tiens pendant qu'on y est !!!
Et sinon, qu'as tu en poissons " principaux " dans ton 1200 L ?
Revenir en haut Aller en bas
RV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
RV

Masculin Age : 60
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1600


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:32

Et comment vont les dorsigera?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerucherdesam.free.fr/
Cardot
Timide²
Timide²
Cardot

Masculin Age : 69
Localisation : Beze
Nombre de messages : 51


naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:30

La, je suis un peut surbooké et je part en vacances la s prochaine (la je serai en Méditerranée dans l'eau avec les poissons). A mon retour j'essaye de vous présenter le bac et les poissons promis.
Les Dorsigera vont super bien, il n'ont pas du tous le même comportement que les cacatuoides car il vont souvent en surface à guetter dans les plantes si il n'y à pas quelque chose à manger.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance Apistogramma cacatuoides   naissance Apistogramma cacatuoides - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

naissance Apistogramma cacatuoides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ramirezi et cacatuoides
» ponte de cacatuoides
» apistogramma
» Apistogramma-Trifasciata
» Couple Apistogramma agassizii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau Douce :: Poissons-