Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mes aquariums... Du changement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:55

choupinou a écrit:
Merci à vous tous, ça me fait plaisir et je suis content d'avoir des avis autre que le mien. C'est enrichissant car on trouve en général toujours ses bacs jolis.

Ouaiff, je dois pas etre "normal" je suis jamais satisfais de mes bacs;lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouille21
Poisson adulte
Poisson adulte
pouille21

Masculin Age : 50
Localisation : auxonne
Nombre de messages : 941


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:58

tres jolies bacs Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 682195
Revenir en haut Aller en bas
lebad
Jeune poisson
Jeune poisson
lebad

Masculin Age : 53
Localisation : Marsannay-la-Côte
Nombre de messages : 483


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:02

@ Frédéric :
C'est vrai Fred, moi aussi, je trouve toujours quelque chose qui ne va pas, que je pourrais améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://remibadian.free.fr
Invité
Invité



Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:12

lebad a écrit:
@ Frédéric :
C'est vrai Fred, moi aussi, je trouve toujours quelque chose qui ne va pas, que je pourrais améliorer...

Je crois que c'est une question de caractère ou de personnalité,
c'est pas pour ca qu'on prends pas notre pied en aquariophilie; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:18

Magnifique ton bac !!!!! Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 682195

frédéric a écrit:

Ouaiff, je dois pas etre "normal" je suis jamais satisfais de mes bacs;lol!
Je te rassures, tu n'es pas le seul !!!! Wink Je trouve toujours un truc qui va pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
choupinou

Masculin Age : 33
Localisation : dijon
Nombre de messages : 1527


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:19

Merci à toi Fresh !

Oui il y a toujours un truc qui cloche ^^.

Si vous avez des remarques, questions ou autres n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:27

Ta bacopa est en train de devenir magnifique !!!
Comme le reste de tes plantes tu me diras !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
choupinou

Masculin Age : 33
Localisation : dijon
Nombre de messages : 1527


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:35

Merci mais je n'ai pas de Bacopa Very Happy Tu dois confondre avec une des deux espèces de rotala je pense. Elles sont encore sous formes émergées vu que ça fait une semaine qu'elles sont là. Encore deux semaines je pense et elles prendront ler forme immergées encore plus jolies, comme ceci ( on voit la rotala sp green à droite et l'indica à gauche ( la rouge ) ) :

https://i.servimg.com/u/f69/14/59/06/08/rotala13.jpg

J'attends aussi que mon sol deviennent vert grâce à la glossostigma, ça vient, de nouvelles poussent naissent.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:16

Ah mince, j'ai confondu effectivement la rotala sp green avec de la bacopa !!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
La Moule 2
WebMaster
WebMaster
La Moule 2

Masculin Age : 46
Localisation : Licey sur Vingeanne
Nombre de messages : 2743


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:18

Belle realisation
Ton aqua est en eau depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
choupinou

Masculin Age : 33
Localisation : dijon
Nombre de messages : 1527


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:30

Alors, j'ai refais entièrement le bac fin aout et depuis plusieurs refontes de la plantation pour en arriver là. Merci à toi Pierroo.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
choupinou

Masculin Age : 33
Localisation : dijon
Nombre de messages : 1527


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:57

Bonjour,

Des nouvelles du 120 litres, les plantes poussent très bien, bientôt un changement de sol pour le top des sol pour bacs plantés : de L'ADA. Permettant d'abaisser le PH à 6,5 avec un KH nul... Parfait.

Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Bac11

Quelques photos de plantes :

Hygrophila polysperma :

Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Hygrop16

Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Hygrop17

Vallisneria :

Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Vallis11

Les rotalas qui poursuivent leur transformation :

Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Indica11

Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Sp_gre11


Petit rappel technique si ça intéresse :

Filtration externe ( près de 10 fois le volume par heure )

Injection de CO2

Sol : Aquabasis + quartz ( bientôt de l'ADA )

Eclairage : 1 watt par litres environ ( 90 watt ) avec JBL solar natur.

Fertilisation : Apport de potassium ( K2SO4 ), easy life profito ( micros éléments ), easy life fosfo ( apport de PO4 ), easy life nitro ( apport de NO3 ), easy life ferro de temps en temps ( apport de Fe ), easy life carbo.
Bientôt passage au KNO3 ( pour les NO3 ) et KH2PO4 ( pour les PO4 ).

Paramètres de l'eau : : GH : 6 KH : 4 NO3 : 5 PO4 : 0,5 PH : 6,8


Revenir en haut Aller en bas
lilou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
lilou

Féminin Age : 47
Localisation : 25170 FRANEY
Nombre de messages : 1883


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:35

superbes plantes!!j(utilise la mm fertilisation que toi et j'en suis ravie(mm si un peu contraignant!)
pour le co2 t'es à combien de bulles/secondes?(raapel moi aussi ton litrage stp)
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
choupinou

Masculin Age : 33
Localisation : dijon
Nombre de messages : 1527


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:44

Ah tu utilises toute la gamme easy life aussi ?

Je suis à une bulle par seconde en moyenne.
Mon bac fait 120 litres bruts ( 100 x 30 x 40 ).
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:07

Magnifique choupinou !!!!!!

La gamme Easy life est apparemment vraiment bien élaborée !!!!
Je connais une personne qui tourne avec " easy profito, carbo et ferro "
Il a fait un mélange des trois pour une utilisation au quotidien et ses plantes sont également magnifiques !!!!!!!!

Je pense que je vais me laisser tenter !!!!!

La gamme " Easy Life " tu la commandes par vpc ou tu la trouves dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
lilou

Féminin Age : 47
Localisation : 25170 FRANEY
Nombre de messages : 1883


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:09

oui j'utilise easy carbo,easy ferro,profito,potassium
par contre j'utilise pas nitro et phospho(un tord peut etre) parce que je ne sais pas comment les doser! si tu as des conseils N'HESITE PAS!!

j'en suis vraiment tres contente mais j'ai du diminuer de moitier le profiter à cause d'une proliferation d'algues (j'utilise aussi leur anti-algue)

d'ailleur j'ai un GROS sock de produits neufs(eau douce et eau de mer ) de cette gamme que je compte mettre en vente à prix TRES competitifs(moitié prix du commerce environ)!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
choupinou

Masculin Age : 33
Localisation : dijon
Nombre de messages : 1527


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:17

Et bien quand tu vendras tu me fais signe, je suis un gros consommateur de fertilisation.
Tu utilises alg exit ? J'aime pas ce genre de produit... Ils inhibent la croissance des plantes souvent, or il faut la booster pour ne pas avoir d'algues... En fertilisant correctement et en apportant ce qu'il faut je n'en ai pas une dans mon bac.
Tu as commencé à demies doses lors de la première utilisation ? Je fais comme ça sur 15 jours moi.

Oui je vais t'aider si tu veux pour la fertilisation. Tu me donnes ton volume et tes paramètres stp ?

Je peux déjà t'expliquer le protocole que je suis. Il faut des tests NO3 et PO4 en gouttes par contre.

Alors, donc tu testes ce que tu as dans ton bac en terme de ppm ( mg par litre ) de NO3 et PO4. Ensuite tu calcules tes doses à ajouter pour arriver à un rapport de 10 NO3 pour 1 PO4 ou 5 NO3 pour 0,5 PO4. Tu les ajoutes d'un coup.
Ensuite chaque soir après extinction des feux tu testes ce qu'il reste dans le bac et tu notes. Si tu tombes trop bas tu compenses pour revenir au rapport. Tu fais ça sur 15 jours et à terme tu pourras calculer une moyenne pour ajouter une dose quotidienne sans avoir à tester sans arrêt... C'est une très bonne technique.

Pour ton dosage de kalium tu ajoutes combien ? Je te conseille de viser entre 15 et 20 ppm de K ( potassium ) par semaine. C'est parfait et te permet de lutter contre les algues cornes de cerf. Et c'est très important cet éléments pour les plantes. Quand tu m'auras donné ton volume je te calculerai tes dosages si tu veux.

En tout cas ravi de voir quelqu'un qui utilises easy life !
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
choupinou

Masculin Age : 33
Localisation : dijon
Nombre de messages : 1527


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:35

Fresh1 a écrit:
Magnifique choupinou !!!!!!

La gamme Easy life est apparemment vraiment bien élaborée !!!!
Je connais une personne qui tourne avec " easy profito, carbo et ferro "
Il a fait un mélange des trois pour une utilisation au quotidien et ses plantes sont également magnifiques !!!!!!!!

Je pense que je vais me laisser tenter !!!!!

La gamme " Easy Life " tu la commandes par vpc ou tu la trouves dans le coin ?

Je n'avais pas vu ton message désolé.

Je commandes tout sur zone aquatique moi et aquascape car on ne trouve pas en magasin... Je ne comprendrai jamais pourquoi d'ailleurs ils vendent des produits pire que nases et n'en vendent pas des biens...
Je te déconseille par contre de mélanger les produits. On ne connait pas vraiment leur composition mais on sait juste qu'ils sont efficaces comparés à d'autres ( florapride, ferropol... ). Si tu veux te lancer dans la fertilisation et si tu as besoin d'un coup de pousse n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:00

Ton programme de fertilisation est séduisant.
Peux tu faire une fourchette de prix de revient?
Par exemple en partant sur de l'eau du robinet?
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
choupinou

Masculin Age : 33
Localisation : dijon
Nombre de messages : 1527


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:13

Bien sûr. Evidemment tous mes paramètres sont ajustés avec de l'eau osmosée et CO2.

Easy life profito : 5,78 euros je crois sur zone aquatique. Moins de 6 euros c'est sûr pour 250 ml. Sachez que flourish oligo éléments, tout aussi efficace est moins cher ( pas en terme de prix d'achat mais les doses sont moindres ). Le dosage est de 10 ml pour 100 litres par semaine avec le profito. Ca me fait injecter environ 1,5 ml pour 100 litres par jour.

Easy carbo : 6,42 euros les 250 ml. 1 ml pour 50 litres par jour. C'est une bonne alternative au CO2 ( notamment pour les petits volumes ). Mais il est cependant beaucoup moins efficace que le CO2 car moins assimilable. Je le combine moi. C'est un composé chimique à base de carbone de formule C5H8O2.

Pour l'apport de potassium, il y a easy kalium mais pas du tout économique chez moi... Ca me faisait mettre 40 ml par semaine pour obtenir 20 ppm de K... J'ai donc opté pour du sulfate de potassium ( K2SO4 ) beaucoup plus intéressant. Sur aquascape 11,90 euros les 250 grammes. Je mets 4,5 grammes par semaine pour 100 litres pour obtenir mes 20 ppm.

Easy life Nitro : 5,78 euros les 250 ml. La dose : 10 ml pour 500 litres augmentent la concentration de NO3 de 2 ppm. Pour un ordre d'idée j'ajoute environ 1 ppm par jour mais bon chaque bac est unique et le mien est beaucoup planté.

Easy life fosfo : 5,78 euros les 250 ml. Dosage : 10 ml pour 500 litres : 0,1 ppm de PO4. J'ajoutes environ 3 ml par jour moi.

easy life ferro : 5,78 euros les 250 ml. J'en ajoutes très peu, environ 1 ml tous les deux jours ou trois car les carences en fer sont très rare et profito en contient déjà.


Voilà, pour ceux qui ont des gros bacs, ils existent en 500 ml ou 1 litres. Sachez aussi qu'au bout d'un an ils perdent de l'efficacité...
Après pour suivre un tel programme l'éclairage doit suivre, les plantes aussi et le CO2. Et evidemment des tests en gouttes sinon c'est même pas a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:31

Merci Choupinou pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
choupinou

Masculin Age : 33
Localisation : dijon
Nombre de messages : 1527


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:33

Après je conseille à ceux qui voudrait se lancer ( sous les conditions évoquées parce que sinon c'est un belle cata, j'ai testé sur mon 60 litres avec éclairage pourri et sans CO2 ... ) de prendre pour les apports de NO3 et PO4 le KNO3 et KH2PO4 sur aquascape, c'est plus économique que l'easy nitro et fosfo.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:43

Merci pour ton compte rendu hyper détaillé !!! Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 51997
On voit que tu as bien potassé ton sujet et que tout celà te passionne !!!! study

Pour ma part, j'aimerais simplement que mes plantes se portent bien !!!! C'est à dire éviter que les feuilles deviennent jaunâtres et translucides et finissent par pourrir sans pour autant avoir à tailler sans arrêt !!!!

Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
choupinou

Masculin Age : 33
Localisation : dijon
Nombre de messages : 1527


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:26

Ah ça oui j'ai travaillé et retravaillé, j'ai recommencé plusieurs fois ma plantation avant d'en arriver là. Et je vais pas tarder de recommencer pour changer mon sol...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
lilou

Féminin Age : 47
Localisation : 25170 FRANEY
Nombre de messages : 1883


Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:29

fresh:feuilles jaunatres et translucides,c'est pas un manque de fer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums... Du changement !   Mes aquariums... Du changement ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes aquariums... Du changement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aquariums récifaux
» Mes aquariums plantés
» population aquariums 20L
» Les aquariums de Béquille
» Aquariums du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau Douce :: Vos aquariums-