Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partagez
 

 compatibilité 2 centropyges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:22

Demain, c'est pêche à la ligne.

Je ferai des photos.

J'aime bien la pêche. Ça me détend. J'y allais quand j'étais gosse (ça nous rajeunit pas tout ça).

Comme dit plus haut on isole une semaine et on retente la cohabitation.

Si ça marche pas, ça sera : Hasta la vista baby Loriculus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:39

je ne me ferai pas a je ne me ferai pas a je ne me ferai pas a
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:24

je vous donne des nouvelles : impossible d'attraper l'ancien.
le nouveau le loriculus est donc isoler et cherche un nouveau foyer.
je le vends 50€ comme je l'ai acheté ou 45€ pour les personnes du forum.
attention il lui faut un bac de 300L au moins,en tout cas pas moins de 250L (c'etait la taille du bac chez l'ancien propriétaire).

Vincent tu ne craques pas pour ce pauvre petit martyr qui vit actuellement dans un bac de 60L Question pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:26

dommage pour lui, derniere solution tu harponnes l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:28

on a essayé David mais sans succès et je n'ai pas envie d'exploser le décor pour l'attraper car de toute façon si ça colle pas,on gardait le bispi.
donc là je met des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:34

Non je ne craque pas du tout car mon bac est déjà bien plein.

De plus la crise financière entre de plein pied chez moi et l'avenir de mon bac est... Incertain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:36

ah bah non tu vas pas laisser tomber ton bac.faut juste calmer les frais et tu en as fais beaucoup aussi dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:37

Vincent a écrit:
De plus la crise financière entre de plein pied chez moi et l'avenir de mon bac est... Incertain Neutral
Pas cool ça Vinc ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:38

c'est ta femme qui sature?
tu viens de trop investir pour tout laisser tomber maintenant.
tu nous fais une blague là?
Revenir en haut Aller en bas
aldegora
Poisson en Or
Poisson en Or
aldegora

Masculin Age : 34
Localisation : Saint-Marcel
Nombre de messages : 2691


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:46

aye pas facile la vincent,de toute facon ont sais bien que tu fera le possible pour garder.

la depuis début janvier je viens simplement d'avoir un entretien se soir pour du boulot,donc pas évident,mais aller faut pas tout gerber alors que tu viens juste de le finir se bac
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:47

Comme tu dis... Va vite falloir venir le voir pendant qu'il est encore là!

Y a rien de fait, on va essayer de le garder le plus longtemps possible mais c'est surtout la facture EDF qui va poser problème au quotidien (rajouté à tout ce qui augmente au quotidien) et vu le prix des leds, c'est pas en période de crise financière qu'on va s'en payer une rampe Mad

Malheureusement non ce n'est pas une blague. Entre le coût de la vie qui augmente, les aides qui baissent et les salaires qui ne bougent pas, là ca sent la merde.
Aujourd'hui on a eu une mauvaise nouvelle qui fait déborder le vase de nos dépenses, pas de beaucoup, mais suffisamment pour que l'on revoit pas mal de choses.

Je peux vous dire une chose, on vit vraiment dans un pays de merde où il faut être soit richissime soit assisté et profiteur.
Pas de chance pour nous, on fait partie de la classe moyenne (soi disant riche) sur laquelle on prélève un maximum.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:50

c'est sûr que ce n'est pas facile tous les jours .

tu vas bouturer un peu bientôt,ça va t'aider un peu c'est toujours quelques euros de plus qui rentrent.ça peut payer l’éclairage par mois déja.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:51

Brunal21 a écrit:
c'est ta femme qui sature?
tu viens de trop investir pour tout laisser tomber maintenant.
tu nous fais une blague là?

J'espère sincèrement que Brunal dit vrai et que ce n'est qu'une vilaine blague hein Vinc confused
Fais pas la même connerie que moi de tout vendre sur un coup de tête et puis de devoir tout racheter quelques mois plus tard !!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:54

Mer.. !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Poisson adulte
Poisson adulte
Steph

Masculin Age : 42
Localisation : Quetigny
Nombre de messages : 937


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:00

J’espère sincèrement que cela va s'arranger pour vous. C'est sur que lancer un bac de taille supérieur a un coup plus important a l'achat mais aussi en entretien. Mais cela serait dommage de tout arrêter.

Il y a aucun soucis pour repousser notre petite visite.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:08

Là c'est week-end réflexion à la maison, on est en pleine réunion de crise.

Pour les boutures c'est vrai mais je pense pas que mes coraux vont pousser suffisamment rapidement pour me permettre d'en vendre tous les mois.

Bref, pour le moment c'est évoqué mais pas décidé, je garde espoir mais faut aussi être réaliste et avec une petite famille à entretenir, une maison à l'écart de la ville, etc... Y a des priorités.

Je ne vous cache pas que ca fait tout drôle de se dire qu'on peut en arriver là mais par les temps qui courent je ne suis sûrement pas le seul à souffrir de la conjoncture et à devoir me priver (peut être) de ma passion.

@Steph: aucun soucis pour la visite de Dimanche, ca ne change rien, on maintient comme convenu Wink
Ce sera toujours avec plaisir de vous voir et même si on doit vendre l'aquarium ce n'est pas un soucis, y a des choses plus graves sur Terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
aldegora
Poisson en Or
Poisson en Or
aldegora

Masculin Age : 34
Localisation : Saint-Marcel
Nombre de messages : 2691


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:08

tout a fait d'accord avec toi vincent sa demoralise,le peu que tu va gagner en plus ils te l'enlevent du double voir plus d'un autre coté,et comme tu di tout augmente les seul truc qui baissent se sont les aides,


lol juste un exemple ,sur un an j'ai gagner aller 4000€ c'est rien ,et ben ils te sucre des allocs et pas un peu quoi.

je suis pas a plaindre jai pas un loyer chère et jai pas de gosse et aucune dépense extérieure ,mais pour ceux qui ont une famille a nourrir avec des gamins un ou des emprunts sur la tronche,et le petits trucs qui se rajoute au quotidien,je te comprend

en espérant que sa aille mieux quand même,tiens nous au courant.

brunal du coup tu la mis ou ton loriclus??personne ne peu l'héberger dans son bac en attendant de le vendre??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:11

Oui, revenons en au sujet du post, désolé de l'avoir pourri et d'avoir sapé le moral des troupes Embarassed

Pour le moment j'ai toujours un bac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:13

Je suis de tout I love you avec toi mon pote !!!!

Revenir en haut Aller en bas
alex21
Jeune poisson
Jeune poisson
alex21

Masculin Age : 42
Localisation : Vosne Romanée
Nombre de messages : 751


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:13

que se passe t'il Vincent ? tu deprimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Poisson adulte
Poisson adulte
Steph

Masculin Age : 42
Localisation : Quetigny
Nombre de messages : 937


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:14

aldegora a écrit:
tout a fait d'accord avec toi vincent sa demoralise,le peu que tu va gagner en plus ils te l'enlevent du double voir plus d'un autre coté,et comme tu di tout augmente les seul truc qui baissent se sont les aides,


lol juste un exemple ,sur un an j'ai gagner aller 4000€ c'est rien ,et ben ils te sucre des allocs et pas un peu quoi.

je suis pas a plaindre jai pas un loyer chère et jai pas de gosse et aucune dépense extérieure ,mais pour ceux qui ont une famille a nourrir avec des gamins un ou des emprunts sur la tronche,et le petits trucs qui se rajoute au quotidien,je te comprend

en espérant que sa aille mieux quand même,tiens nous au courant.

brunal du coup tu la mis ou ton loriclus??personne ne peu l'héberger dans son bac en attendant de le vendre??


Nous on aurais bien tenter l'expérience mais comme tout le monde le précise cela reste un poisson ange donc un jour ou l'autre son caractère prend le dessus. Mais si tu n'arrive pas a le vendre on veux bien te l'héberger si cela dur trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:22

il est dans un bac de 60L.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:23

@Fresh: I love you

@Alex: Notre situation financière évolue et pas dans le bon sens donc oui un peu Neutral
Mais on va faire ce qu'il faut pour rebondir bounce

@Steph: Si vous l'hébergez faudra aussi le repêcher par la suite je ne me ferai pas a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex21
Jeune poisson
Jeune poisson
alex21

Masculin Age : 42
Localisation : Vosne Romanée
Nombre de messages : 751


compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:27

les temps sont durs pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:00

Vincent je suis desolé de lire cela, je te soutient toi et ta petite famille et je suis sur que vous prendrez la meilleur solution, si jamais tu as besoins d'heberger des animaux pour mieux te relancer n'hesites pas.

May the force be with you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




compatibilité 2 centropyges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 2 centropyges   compatibilité 2 centropyges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

compatibilité 2 centropyges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» compatibilité ocellaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau De Mer :: Vos poissons-