Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partagez
 

 Le retour du retour de Deedoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:38

Je trouve le rapport qualité prix très honnête d'autant que je trouve le produit mieux fini que les Juwel par exemple. La vitre du fond est opaque, pas besoin de mettre de poster ou de peindre, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:39

Et en plus avec les points fidélités, il m'a fait gagner 13,5 e à déduire (ou pas) sur ma prochaine commande. Le service du site est remarquable ! Juste le transport un peu long (72h) à mon goût mais rien de fâcheux ! J'étais juste impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:43

Le ceinturage est fait grâce aux cornières, pas de renfort sur cette dimension. Cornières alu avec protège coins. Meuble facile à monter. La décantation vendue avec n'est pas fixée, on peut la mettre ou pas et sans galère ! Genre si un jour t'as besoin de filtrer sur perlon ou charbon ou autre, tu mets la décantation et tu la retire quand plus besoin, elle se fixe soit derrière soit sur le côté sur les pas prévus dans l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:44

Seul bémol à mon sens, pas de tablette dans le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:48

Ça y est ! Le sable est mis en place ! Par contre, je m'attendais à un sable plus fin et plus blanc ! Y a 13 cm de sable au total car plénum Ducatillon de 2-3 cm. J'ai ajouté une moustiquaire à 4 cm de la surface pour éviter que le petit couple gobie/Alpheus que je compte mettre terrasse tout !

Le retour du retour de Deedoo - Page 2 002

Le retour du retour de Deedoo - Page 2 009

Le retour du retour de Deedoo - Page 2 005

Le retour du retour de Deedoo - Page 2 004

Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Imag0610

Les pv arrivent mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:47

Super ça avance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:42

cool dedoo est de retour scuz je me réveil que maintenant car je suis overbooké gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:50

Ben dis donc, ca traine pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aldegora
Poisson en Or
Poisson en Or
aldegora

Masculin Age : 33
Localisation : Saint-Marcel
Nombre de messages : 2691


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:35

C'est vrai que sa a été rapide lol.

Plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:48

Bon, je m'intéresse de très près à ton bac, je suis limite de cliquer sur "acheter" mais je voudrais m'assurer d'un point auprès de toi.

Tu es sûre que le ceinturage extérieur et supérieur blanc n'est pas juste un habillage collé pour l'esthétisme mais assure bien le renfort de la cuve?

Oui je sais tu as le droit de le dire, je suis chiant Very Happy

Merci encore d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganima
Jeune poisson
Jeune poisson
Ganima

Féminin Age : 38
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 758


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:54

Je voudrai pas dire une bêtise mais je crois que je l'ai vu à Botatruc quétigny en promo...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:06

J'en prends bonne note et je vais aller y faire un saut.

D'autant plus que si ils font la gamme ils auront peut être aussi la taille au dessus, le 128 litres car j'hésite entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:16

Non, tu n'es pas chiant ! J'aurais aimé que quelqu'un me donne les renseignements dont j'avais besoin !
Je viens de vérifier, le ceinturage ne semble pas collé. Sur ces dimensions, un ceinturage n'est pas nécessaire de toute façon. Je sais que sur le 179 L il y en a un en verre au milieu du bac par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:58

C'est vrai que ca dépend aussi de l'épaisseur du verre.

Une chose est sûre, je vais très certainement partir sur cette gamme là comme je n'ai pas de nouvelles de mon devis chez ASB (étonnant vous allez me dire) et que j'ai de moins en moins envie de me faire suer à bricoler.

Reste plus qu'à choisir entre le tien ou le modèle au dessus qui me tente un peu plus quand même mais qui n'est pas en promo donc si j'opte pour celui ci, y a moins urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:02

Comme je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:04

Rappelle moi avec quoi tu vas éclairer ton bac?
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:11

Maxspect Razor R 420 120 W 16 000 K
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:13

aldegora a écrit:
C'est vrai que sa a été rapide lol.

Plus qu'à attendre

Ben ça traînait parce que pas de sous mais en ce moment, y a distribution dans certaines entreprises, alors j'en profite ! En plus y a des promo, entre l'aquarium et 10% sur la rampe, fallait pas traîner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:26

Deedoo a écrit:
Maxspect Razor R 420 120 W 16 000 K

Ha ben je croyais que c'était autre chose que tu mettais.

C'est marrant, c'est celle que je regardais aussi hier soir mais le tarif pique un peu et pour avoir vu le rendu chez Brunal, j'ai peur à la longue du rendu très bleuté...

En revanche l'aspect dimmable et l'unique câble d'alimentation me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:32

Et le silence....

Celle que j'avais, le panneau de contrôle restant allumé même rampe éteinte n'allait pas du tout ! Se taper cette lumière dans la tronche en pleine nuit était insupportable, en plus les ventilo tournaient en permanence à l'allumage quel que soit le pourcentage de puissance et faisaient donc du bruit. Je l'ai revendue. Dommage, elle était top Rolling Eyes niveau fonctionnalités.
Je voulais la Onyx de rapidled mais non dimmable :'(

Tu peux regarder ici : http://www.eshinesystems.com/purchase.html ils sont sérieux et les avis sur leurs rampes bons : http://www.francenanorecif.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=90&id=381083&Itemid=500069&lang=fr
Par contre, je pense qu'elles ont aussi le problème des ventilos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:35

Oui c'est important aussi le silence! Very Happy

Et le rendu de la razor 16000 k te convient ou bien tu vas compléter pour tirer un peu plus vers le blanc?

Y sont cons aussi, y font 10000 ou 16000. Pouvaient pas faire entre les deux, genre 14000...
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:39

Moi, j'aime le rendu bleuté mais comme mon bac n'a pas besoin de 100% de puissance, je vais pouvoir jouer là-dessus si je la trouve trop bleuté. Je n'aimas pas le 10 000°K de toute façon, trop blanc jaune ! LA Onyx niveau rendu a l'air top de top mais on peut même pas faire un allumage bleu puis blanc, ça s'allume ou s'éteint d'un bloc :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:44

Deedoo a écrit:
Moi, j'aime le rendu bleuté mais comme mon bac n'a pas besoin de 100% de puissance, je vais pouvoir jouer là-dessus si je la trouve trop bleuté.

Non tu ne pourras pas. Elle a l'allumage et l'extinction progressive mais tu ne pourras pas jouer sur le spectre.
Pour ca il faut prendre la gamme Mazzara. Qui est beaucoup plus chère!
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:51

Si si on peut ! On peut mettre les blanc à 100% et les bleu à 50% par exemple. On peut jouer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:53

Ha d'accord je croyais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du retour de Deedoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le "gros" de Deedoo
» Spécial Deedoo
» Deedoo's nano reef
» retour
» Retour de Monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau De Mer :: Vos aquariums-