Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du retour de Deedoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:08

Je la reçois toute à l'heure, je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:21

Okaaaaaaay Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldegora
Poisson en Or
Poisson en Or
aldegora

Masculin Age : 34
Localisation : Saint-Marcel
Nombre de messages : 2691


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:25

Un lien sympas pour deedoo

http://www.ilot-recif.fr/viewtopic.php?f=2&t=6219
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:13

Vincent a écrit:
Deedoo a écrit:
Moi, j'aime le rendu bleuté mais comme mon bac n'a pas besoin de 100% de puissance, je vais pouvoir jouer là-dessus si je la trouve trop bleuté.

Non tu ne pourras pas. Elle a l'allumage et l'extinction progressive mais tu ne pourras pas jouer sur le spectre.
Pour ca il faut prendre la gamme Mazzara. Qui est beaucoup plus chère!

si on peut jouer comme on veux et baisser les bleu ou monter les blanc.
nous on est en mode automatique programmé .
elle est modulable comme on veut à 1% pres
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:29

aldegora a écrit:
Un lien sympas pour deedoo

http://www.ilot-recif.fr/viewtopic.php?f=2&t=6219

Beau bac avec pas mal de sps !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:35

@Brunal: ha d'accord donc si je comprends bien y a moyen que le rendu soit moins bleu mais c'est au détriment de la puissance, c'est ca?

Si c'est le cas ca m'intéresse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:37

Vincent a écrit:
Oui c'est important aussi le silence! Very Happy
Ah !!!!! Je ne savais pas que c'était un critère important pour toi !!!!! What a Face

Au fait, tu savais que tu allais avoir un nouveau voisin ? Bon là il est calme mais d'habitude il à tendance à être un peu agité clown



Le retour du retour de Deedoo - Page 3 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:41

Vincent a écrit:
@Brunal: ha d'accord donc si je comprends bien y a moyen que le rendu soit moins bleu mais c'est au détriment de la puissance, c'est ca?

Si c'est le cas ca m'intéresse! Very Happy

Aqualight ma' dis que non mais moi je suis septique. Apparemment les bleus ne compterai pas dans la puissance d'éclairage . Il m'avait conseiller de diminuer un peu les bleus mais faut faire tout le programme donc c'est un peu chiant donc on la pas fait ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:42

fresh tu peux dire que c'est toi car quand tu vois qu'on parle d'eau de mer sur le forum tu réagis pareil lol je sort
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:43

Ca fait peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:43

Tu les a prises où tes pierres deedoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:59

Brunal21 a écrit:
Vincent a écrit:
@Brunal: ha d'accord donc si je comprends bien y a moyen que le rendu soit moins bleu mais c'est au détriment de la puissance, c'est ca?

Si c'est le cas ca m'intéresse! Very Happy

Aqualight ma' dis que non mais moi je suis septique. Apparemment les bleus ne compterai pas dans la puissance d'éclairage . Il m'avait conseiller de diminuer un peu les bleus mais faut faire tout le programme donc c'est un peu chiant donc on la pas fait ,

Ok merci de l'info. Du coup je suis presque sûr d'en prendre une pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 46
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:03

yohan a écrit:
fresh tu peux dire que c'est toi car quand tu vois qu'on parle d'eau de mer sur le forum tu réagis pareil lol je sort
Meuuuuh noooon !!!!! Rolling Eyes A part Vinc, je les aime bien nos récifalos !!!!!
Allez j'arrête la pollution de ton post Deedoo. A condition que tu nous mettes une p'tite tof de ton bac avec les pierres vivantes histoire de voir comment tu les as disposé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:37

Bon PV arrivée, une Alpheus n'a pas fait le voyage mais un oshimaï lui a l'air de lééééégèrement bouger quelques pattes ! Je croise les doigts !

Par contre, j'ai reçu une très grosse pierre que je ne peux pas caser correctement dans mon aque, elle fait bien 2-3 kg à elle seule. Je la DONNE à qui veut cet aprèm ou demain svp. Les PV viennent de chez All-Marine, qualité premium !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:50

je te la prend si tu veux; en plus tu viens demain chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:51

on peux regarder si je peux t'en donner des plus petites. on regardera ça demain; viens avec ta pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:52

Ok super !! On fait comme ça !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:54

Y plusieurs Chiton, plein de mysis et l'Oshimaï semble sortir de sa torpeur, j'espère qu'il va survivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:58

ce n'est pas risquer de mettre directement les poissons avant que les pierres aient fait leur cycle de l'azote?
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:23

Ce sont les clandestins des pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:24

Y a pas de poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:14

Bon alors voilà ! Les PV sont arrivées ce matin !

Je suis triste car deux petites Alpheus dont une grainée n'ont pas tenu et un crabe oshimaï non plus (pourtant, il semblait revenir à la vie doucement dans le bac) :'( Je suis triste pour eux.

Les PV viennent de chez All-Aquarium et sont très belles, il y a plusieurs espèces de copépodes : mysis, gammares, des trucs que je ne connais pas ! Beaucoup de vers tubicoles et d'Ophiures ! J'ai vu un petit escargot conique jaune rayé noir, des éponges, un Palythoa, beaucoup de coraline, bref, y a de la vie là-dedans même si elle a souffert !

Allez, place aux photos (désolée, je les ai faites à l'arrache sans chercher à faire la balance des blancs) :

Le retour du retour de Deedoo - Page 3 001

Le retour du retour de Deedoo - Page 3 003

Le retour du retour de Deedoo - Page 3 016

Le retour du retour de Deedoo - Page 3 021

Le retour du retour de Deedoo - Page 3 022

Le retour du retour de Deedoo - Page 3 023
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:23

Beau début Le retour du retour de Deedoo - Page 3 51997

Plus qu'à être patiente maintenant...

Ton niveau d'eau est à sa hauteur maxi? Tu ne le montes pas pour qu'il soit caché derrière le bandeau supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:25

Dis donc au fait, c'est la rampe razor qui éclaire sur tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:26

Non, le niveau d'eau va être monté, juste pas pu préparer d'eau de mer aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du retour de Deedoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le "gros" de Deedoo
» Spécial Deedoo
» Deedoo's nano reef
» retour
» Retour de Monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau De Mer :: Vos aquariums-