Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du retour de Deedoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jonath.aqua71
Jeune poisson
Jeune poisson
jonath.aqua71

Masculin Age : 38
Localisation : chalon
Nombre de messages : 484


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:18

et oui mais c'est bien d'avoir des projets dans la tête c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:35

Bon, je suis en vacances depuis 15 jours et je ne rentre pas avant la fin du mois. Mon mari fait ce qu'il peut avec un bac entrain de crasher Euh... Je crois que je vais repartir à zéro en rentrant ! C'est pas une réussite le Jaubert pour moi ! Il faut dire que l'utilisation de l'ultra filtration plutôt que d'un osmoseur me joue des tours...

Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Img_2011

Je crois que j'aurais besoin d'hébergeurs de coraux et faune à mon retour le temps de tout restabiliser voire recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:37

si besoin pour t'en heberger, pas de souci !
y'a beaucoup d'algues quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:40

dynoflagellées apparemment Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:11

Je peux même pas te proposer de passer voir car j'ai le genou en vrac avec atelle et béquilles ( acrobranche hier qui s'est mal passé) donc je peux pas conduire évidemment et je marche pas vraiment non plus . 
Tu as des sacrés vacances : 1mois !
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:17

Bé je vais pas te faire monter 4 étages avec une jambe en vrac lol !

Oui, j'ai le reliquat de vacances de l'année passée avec mon congé maternité. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:41

@Deedoo: Tu as la poisse! Tu vas le remonter en Berlinois du coup? Mon bac est vide donc je peux en héberger aussi MAIS tu risques d'avoir des planaires en les réintégrant chez toi.
Si tu veux des escargots, j'ai des pontes d'euplicas et trochus en pagaille. Pour le moment, ils sont gros comme des têtes d'épingle mais de toutes façons ils risquent de mourir de faim chez moi...

@Brunal: C'est ca de vouloir faire la jeune, on a plus 20 ans! Le retour du retour de Deedoo - Page 9 3704129735 
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:50

Possiblement en berlinois oui !

C'est toujours quand tu t'absentes que ça capote ! Il allait mieux la semaine avant mon départ, j'ai fait un grand changement d'eau, il n'a pas été nourri pendant une semaine et au retour de mon mari à la maison, il était déjà en train de pourrir...


Dernière édition par Deedoo le Mer 14 Aoû 2013 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:55

Tu vas voir, en berlinois c'est de la rigolade sur ce volume! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jonath.aqua71
Jeune poisson
Jeune poisson
jonath.aqua71

Masculin Age : 38
Localisation : chalon
Nombre de messages : 484


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:11

vincent ça m'intéresserais quelques escargots si ça te dérange pas
Merci

@deedoo : vraiment pas de bol dit donc j'espere que tu pourras sauver tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:20

@Jonathan: pas de soucis, après tu as deux solutions: les prendre maintenant mais tout petits (gros comme une tête d'épingle) ou attendre un peu au risque que j'en perde un bon paquet parce que là, une centaine d'escargots dans un 120 litres relativement propre, ils vont pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:49

Bon alors, de retour hier en fin d'aprèm, c'est la catastrophe. Tout est en train de crever ! Aujourd'hui, urgence véto pour un de mes chats dont on ne sais pas s'il va s'en sortir et j'avoue que je suis sans dessus-dessous ! Je n'ai plus de courage ! Juste toutes les larmes de mon corps. Je reprends le boulot demain. Bref, pas la joie mais le chat passera avant le bac.
Je passerai prendre de l'eau osmosée mercredi chez Tropicalis avec du sel Instant Ocean pour faire un changement d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:53

Pfiouuuuu... Et bien bon courage à toi, je vois pas trop quoi dire d'autre là...
Si tu as besoin d'aide pour le bac, n'hésite pas! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:57

Ben j'avoue que je suis tentée de tout balancer là !Bouhouhou... 

En plus, confier des coraux, c'est facile, confier des crevettes thor, les deux micros poissons et la mandarine, c'est plus sport pour les récupérer dans le bac !

J'ai en plus 5 anémones alors je ne sais pas si quelqu'un peut me les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:13

Je voudrais bien mais je vais passer mon tour par soucis d'honnêteté.

Si je t'héberge des coraux, tu risques de les reprendre avec des planaires. Et pour le reste mon bac est encore trop jeune et trop fragile. Sans compter que la mandarine risque de mourir de faim chez moi (mon bac est quasi stérile et dès que je nourris un peu mes nitrites remontent..)

Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:19

Elle vient de mourir de toute façon ! Je viens d'aller voir le bac, je l'ai vu hier, elle allait bien, ce matin, je l'ai vue devant, je pensais pas qu'elle allait si mal ! Elle était pas maigre en plus, replette comme il faut.

Bref, le boulet, c'est moi, dans le genre bonne journée, j'ai vu mieux, je crois que je ferais mieux de tout arrêter, ça fait beaucoup pour moi aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:31

mon bac est pas en grand forme avec des points blancs et beaucoup de nitrates donc à toi de voir.
je pourrai eventuellement les mettre ou en mettre quelques uns dans le bac à boutures donc "isoésr" du bac principal, mais il ne fait que 30 ou 40L.
si tu trouves mieux fonce, sinon ils peuvent venir si tu veux stopper pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:32

Ouaip, ca craint là.

Mais n'arrête pas, tu avais prévu au cas où justement que ca parte en praline de le garder et de le transformer en berlinois.

C'est pas de chance mais il te reste toujours cette solution Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:37

Oui Vincent, mais avec le chat en sursis, j'avoue que j'ai juste envie... Enfin, je vais laisser passer l'instant, je vais aller voir mon chat à la clinique et je vais attendre un peu avant de prendre une décision définitive. J'ai ajouté une deuxième pompe là pour oxygéner, fait un changement avec de l'eau stockée (10 L).


Dernière édition par Deedoo le Lun 26 Aoû 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:42

Oui je comprends, c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
AnthonyV

Masculin Age : 49
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1315


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:44

Je suis en vacances dans le sud , mais au besoin je peux heberger tes coraux ou autre .
Redis moi par Mp , je te dirai ce que je peux te proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno21
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Bruno21

Masculin Age : 32
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1303


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:30

Coucou si tu a besoin d'héberger quelques petit chose j ai mon Nano de 40l ou il reste un petit peux de place pour les thors ou micro poison si ils veulents bien s'entendre avec mes 2 clown mon kauderni et mes deux lysmata ... Mp si besoin:)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:40

Ha ben voilà des bonnes nouvelles! Deedoo, tu as vu? Tu as des solutions pour héberger tes petits protégés!
Tu vas voir, ca va s'arranger! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:43

Oui, j'ai vu. Merci à tous.

Juste pas la tête à penser à mon bac...
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
Bruno21
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Bruno21

Masculin Age : 32
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1303


Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:48

Oui je comprend courrage !
Si tu a besoin hésite pas , je peux même passer récupérer les coraux ou poison ou crevette enfin c est toi qui voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour de Deedoo   Le retour du retour de Deedoo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du retour de Deedoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le "gros" de Deedoo
» Spécial Deedoo
» Deedoo's nano reef
» retour
» Retour de Monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau De Mer :: Vos aquariums-