Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De l'eau, du sel et des cailloux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:53

Ce sont des oscillateurs fabriqués par Malolau. Malheureusement, ça ne se fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
anais ludo
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 36
Localisation : genlis
Nombre de messages : 159


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:57

Et tu n'as pas une d'autre adresse par hasard Question 
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 23:21

Ceux de morf44 ont bonne réputation. C'est du diy a prix très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:50

Bonjour,
Je m'étais juré que je ne mettrais jamais un tel poisson dans mon bac.. Et comme on dit, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis.. L'occasion de faire un échange s'est présenté car devenu trop gros pour son proprio. J'ai réfléchis (un peu, ca fait mal sinon) et j'ai craqué..

Un magnifique Pomacanthus xanthometopon!
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Tqym

De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Wk2v

De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 L2xh
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
AnthonyV

Masculin Age : 49
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1315


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:56

Il va t'aider à la maintenance de tes coraux ?
Autrement , il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:57

Oui.... Il va faire des boutures lol!
Revenir en haut Aller en bas
dj3z0n3
Administrateur/rice
Administrateur/rice
dj3z0n3

Masculin Age : 34
Localisation : La Rochelle
Nombre de messages : 2088


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:52

Superbe poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Oeuf
Oeuf


Féminin Age : 49
Localisation : dijon
Nombre de messages : 167


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:53

ton bac est toujours aussi beau, j'avais suivi l'arrivée du 2100l, j'avais lâché un peu les forum (et mon bac :/) par faute de temps, mais avec la nouvelle maison je replonge avec plaisir;)
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:59

merci Wink
bon courage dans le replongeon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:03

Salut a tous,
Des petites niouzes..
Le xanthometopon me plait toujours autant..même s'il a gouté un symphyllia que j'ai dût enlever et qu'il apprécie mes sacrophyton (des beaux trous d'un cm a chaque coup de mâchoire!). Mais ça, il a le droit..comme pour les discosoma vert. Les rouges et les violets, il n'aime pas lol!
Il a tapé une fois l'un des mes plus beaux zoanthus mais depuis, il n'y touche plus (ouf!)
Je le soupçonne de gouter a mon gros euphyllia ancora par contre..arg...
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Qorv

Le trio de Xanthurum se portent a merveille. Aucune escarmouche a déplorer.
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Nzfa

J'ai récupéré une belle pv en forme de plateau, l'occasion de revoir un peu ma faille centrale qui fait quand même "vide" sans les acropora.
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 80jc

Les nouveautés a venir:
-Une petite cuve a palétuviers + sable + minéral mub
-le 600l annexe qui va être transformé en bac récifal, mous et lps, équipé toujours de la rampe led chinoise de 200w mais en plus, d'une razor 120w.
Dedans seront logés les coraux qui servent de cible au Xantho et les poissons dont la cohabitation est impossible avec les poissons du haut (Flavescens, Striatus).
- 2 nouveaux gros poissons feront leurs arrivée courant Mars:
Un deuxième sohal et un naso lituratus pour le grand bac. Un troisième est prévu mais je n'en dis pas plus. Son bac de destination n'est pas encore bien défini. :ahem:
Revenir en haut Aller en bas
Al3an
Poisson en Or
Poisson en Or


Masculin Age : 39
Localisation : DIJON
Nombre de messages : 2024


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:08

cheers 
Hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Oeuf
Oeuf


Féminin Age : 49
Localisation : dijon
Nombre de messages : 167


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:15

toujours aussi beau ! (comment ça je me répète Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:46

Ils ont les yeux de leur moman ^^
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 7s81
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:51

Wahou ! De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 51997 De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 645419874 
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
cyril21
Poisson d'élite
Poisson d'élite
cyril21

Masculin Age : 50
Localisation : mirebeau sur beze
Nombre de messages : 1871


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:55

De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 457544510 
Revenir en haut Aller en bas
aldegora
Poisson en Or
Poisson en Or
aldegora

Masculin Age : 33
Localisation : Saint-Marcel
Nombre de messages : 2691


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:58

Faudra arrêter de me frustrer lol.

Les photos sont jolies le bac est splendide .

vivement que je puisse avoir pareil(c'est pas encore gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:03

merci Wink j'ai la chance de pouvoir observer ça de très prés.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Oeuf
Oeuf


Féminin Age : 49
Localisation : dijon
Nombre de messages : 167


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:08

encore plus de photos s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Moule 2
WebMaster
WebMaster
La Moule 2

Masculin Age : 46
Localisation : Licey sur Vingeanne
Nombre de messages : 2743


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:08

Avoue que c'est une peinture ton aqua !!!

en tout cas c'est juste superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:11

La Moule a écrit:
Avoue que c'est une peinture ton aqua  !!!

nan, j'avoue..c'est photoshop.je suis doué pour les copier/coller  lol!

et j'ai mis beaucoup de mous aussi.. c'est plus facile a tenir ^^
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Stmb
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Poisson adulte
Poisson adulte
Monica

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 910


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:13

la photo du poisson est juste digne des photos de magazines !
Revenir en haut Aller en bas
Al3an
Poisson en Or
Poisson en Or


Masculin Age : 39
Localisation : DIJON
Nombre de messages : 2024


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:12

cheers 
Très jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:28

Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:34

Bonjour,


Petite nouveauté du week end:
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Nigz


Ça se passe très bien. Le petit (10cm)'est le dominant du bac. Je m'attendais a une réaction d'intimidation mais il n'en n'est rien. Je rêvais de réformer une paire de sohal, c'est chose faite Wink


Celui qui a le plus réagi, c'est l'hawaiiensis. A chaque fois que je mets un nouveau chirurgien, il a la tête qui devient très claire, gonfle ses nageoires pour montrer que c'est un dominant. mais sans heurts Wink
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Spxu
Revenir en haut Aller en bas
Aquadrien
Timide
Timide
Aquadrien

Masculin Age : 38
Localisation : Auxerre
Nombre de messages : 43


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:23

Joli Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau, du sel et des cailloux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau De Mer :: Vos aquariums-