Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De l'eau, du sel et des cailloux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arielle
Oeuf
Oeuf


Féminin Age : 49
Localisation : dijon
Nombre de messages : 167


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:52

c'est toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
La Moule 2
WebMaster
WebMaster
La Moule 2

Masculin Age : 46
Localisation : Licey sur Vingeanne
Nombre de messages : 2743


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:06

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:35

Ton aquarium est superbe, les photos magnifiques et la longévité du bac à un tel niveau, respectable.

J'aime beaucoup l'introduction de coraux mous. Je trouve que cette mixité durs/mous rajoute ue petit quelque chose, en terme de diversité et de dynamique au bac.
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:20

merci Vincent Wink

En fait, je suis tombé amoureux de ce bac:


Ce mélange mous/durs, avec des paires de poissons dites a risque comme j'aime fait de ce bac exceptionnel de très loin mon préféré que je connaisse.

alors j'essaye de m'en approcher mais y a encore beaucoup, beaucoup de boulot.
2013 ayant été une année sacrément noire pour le bac, j'ai radicalement changé la philosophie du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:07

Effectivement le bac en question est très beau.

J'en profite pour faire une petite parenthèse, une main virtuelle tendue pour enterrer la hache de guerre que l'on traîne depuis un moment.

Si tu es d'accord, je souhaite que notre relation à distance prenne une tournure plus agréable. Enfin, en ce qui me concerne, je compte m'employer dans ce sens. Que nos discussions ne tournent plus continuellement au conflit.
Et qui sait, peut être un jour aurons nous l'occasion de nous serrer la main physiquement  De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 1848667513 
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:31

Tu sais Vincent, malgré ce qui peut paraître, je n'ai jamais déterrer la hache de guerre.
Le petit clin d'oeil dans ma présentation n'était pas une provocation mais vraiment un clin d'oeil amical.

Que veux tu..tu fais parti de ces gens qui marquent..

Je ne suis pas du tout rancunier et ce n'est pas parce que j'ai une discussion animé avec quelqu'un et que je ne suis pas d'accord que je classe la personne en face dans la case: connard fini.

Non.. Je tourne assez rapidement la page parce que je considère qu'il y a bien plus grave dans la vie que de se prendre la tête pour une passion ou une divergence d'opinion. Car cela ne fait pas de nous des connards finis.Cela fait de nous juste des gens différents.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:32

C'est vrai que j'ai tendance à être entier. C'est ou tout blanc ou tout noir. Je m'emporte vite et arrondir les angles n'est pas mon truc. Malmener un peu les gens ne me dérange pas même si il n'y a pas un fond de méchanceté.
Mais je sais aussi reconnaître quand il faut s'arrêter, s'excuser.

Effectivement j'avais mal interprété le clin d'oeil de ta présentation, pas toujours pratique par écrit, cela aurait sûrement été plus clair et facile à comprendre en face à face.

Bref, ca fait un petit moment que je voulais faire un pas dans ta direction, fallait juste que ca retombe un peu de mon côté.
Ce qui a définitivement fini de me convaincre que tu n'étais pas forcément aussi "hautain" et "tourné sur toi même" (désolé, je trouve pas de termes plus appropriés moins durs)  que certains de tes écrits pouvaient le laisser paraître, c'est quand j'ai vu sur Récifal France (j'y vais en spectateur) que tu allais prêter main forte à Giz suite à son crash.

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai changé d'avis.

Au plaisir de te lire et peut être de se rencontrer un jour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:06

Je n'aurais pas eu de femme et d'enfants, le soir même j'y étais chez Guillaume.. Et il aurait peut être encore ses sps.. je m'en veux mais j'ai souvent fait passer les copains en galère devant ma famille et ce n'est pas toujours compréhensible pour eux. Quand tu débarques chez quelqu'un qui habite a 150km et qui a son 4000l qui a pété, avec un 900l en secours pour sauver le vivant, je peux te dire que le sourire que je reçois a ce moment vaut tout l'or du monde. par contre, tu rentres a 23h, il faut affronter le regard sombre de ma chérie..je tiens un peu a la vie quand même lol!

Je sais que je donne une image de mec replié sur lui même mais il n'en est rien. Ceux qui me connaissent en réel le savent très bien. On me prend pour un mec hautain qui se la raconte avec son bac en publiant des tonnes de photos prises avec son reflex de la mort.. Franchement, je ne pensais pas donner cette image la. Parce que ce n'est pas du tout ce que je voulais faire passer.
Je mets beaucoup de photos uniquement parce que je trouve la nature belle et que chaque être vivant de mon bac est une vraie beauté de la nature. Et j'aime partager cette beauté.. que ce soit celles que je vois dans mon bac ou celles que je vois dans les bacs des autres. Je ne trouve rien de plus plaisant, en plus du contact humain, d'aller chez quelqu'un, peut importe le bac et de m'éclater a photographier son bac. il y a toujours des choses magnifiques a immortaliser. Aucune vantardise la dedans.

J'ai repeuplé bon nombres de bac qui avaient plantés mais les bénéficiaires avaient consigne de ne rien dire. parce que beaucoup de gens ne pourraient pas comprendre: a moi, il me vend des coraux et a l'autre qu'il ne connait pas plus que ça, il lui donne.. comprends pas..

Ben oui, comprends pas...Mais voila: je sais très bien que si on aide son prochain dans un moment difficile, cette personne va rebondir et continuer le récifal.. si on le laisse dans la merde, il arrête..t'as qu'a voir la réaction de Guillaume au début de son crash, ça veut tout dire. tu lui dis: t'inquiètes, on va te le repeupler vite fait et hop, ça repart.. comme quoi..il ne faut pas grand chose Wink

Et pourquoi je vendais des coraux? pas pour m'enrichir, pas pour me faire 3000€ par mois comme j'ai pu lire ailleurs.. juste pour maintenir mon bac dans des bonnes conditions.

Quand je dis que certains posts ne m'intéresse pas, c'est pas que j'en ai rien a faire.. non, c'est que je passe beaucoup de temps a lire et du fait, je sélectionne les sujets a lire parce que sinon, je passerais ma vie a lire les forums.. Hors ma vie est déjà assez rempli comme ça Wink

Ta main tendue me touche. Vraiment, c'est sincère. Cela me prouve que je ne me suis pas trompé a ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:23

Ben moi aussi je suis content que tu l'acceptes et je comprends maintenant un peu mieux comment tu fonctionnes.  Smile 
Bon, on va arrêter là parce que faudrait pas qu'on fasse pleurer les autres non plus!  Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
Al3an
Poisson en Or
Poisson en Or


Masculin Age : 39
Localisation : DIJON
Nombre de messages : 2024


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:28

Vincent a écrit:

Bon, on va arrêter là parce que faudrait pas qu'on fasse pleurer les autres non plus!

Trop tard!  Bouhouhou... 

Décidément, je crois que Vincent change  affraid 
Tu nous fait une poussée d'amabilité depuis ton retour, c'est agréable à voir! Wink 

Et un post petite fleur!
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:34

Al3an a écrit:

Décidément, je crois que Vincent change  affraid 
Tu nous fait une poussée d'amabilité depuis ton retour, c'est agréable à voir! Wink 

C'est mon passage à l'eau douce ca!  Laughing 

Merci et oui, j'espère que c'est plus agréable pour les autres. En attendant, ca l'est pour moi, c'est déjà pas si mal! Laughing 
Malgré les apparences, même si les conflits ne me dérangent pas, je préfère, et de loin, cette nouvelle situation plus sympathique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cyril21
Poisson d'élite
Poisson d'élite
cyril21

Masculin Age : 50
Localisation : mirebeau sur beze
Nombre de messages : 1871


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:44

De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 645419874 

 De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 432504
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:00

Bon aller, je reviens au sujet du post avant que quelqu'un d'autre ne vienne grossir ce fleuve larmoyant.  Laughing 

Du coup tu n'as pas trop de soucis pour faire cohabiter mous et durs? Car on lit souvent que dans la guerre chimique qui s'installe, c'est au détriment d'une des familles de coraux.

Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:11

Oui, une famille prend toujours le dessus sur l'autre.. En l'occurrence les durs sur les mous car ils sont beaucoup plus nombreux..
La conséquence, par exemple, c'est qu'un sarcophyton sans concurrence passe de 10cm a 30 en un an, Ben la, il mettra 5 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:47

série vue de dessus Wink
Acropora Hyacinthus
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Hpzu

Papa okinawae et ses petits
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Rpol

Acropora Humilis
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Jqko

De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Keet

Montipora
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Miiw

De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 9xdy

Mycedium
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 2oqi

Montipora digitata rose et samarensis
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 1vws

Acropora valida
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Mxa0

Montipora plateau lila
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Kpbg

le coin a mous Wink
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 569u

Zoanthus
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 1wjr

Fungia
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Jtxe

Echynophyllia
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 8oaq

echynophyllia
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 66nf

Seriatopora histrix
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 L5j1
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:05

Ben c'est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:41

Bill a écrit:
Ben c'est juste magnifique.

+1, je préfère les vues de face mais, vu du dessus, ca change un peu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:44

je préfère les vues de dessus..les couleurs sont plus vives et surtout, on se rend compte plus facilement de la taille de certains coraux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:46

Oui ca c'est bien vrai!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cyril21
Poisson d'élite
Poisson d'élite
cyril21

Masculin Age : 50
Localisation : mirebeau sur beze
Nombre de messages : 1871


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:20

jolie série  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Oeuf
Oeuf


Féminin Age : 49
Localisation : dijon
Nombre de messages : 167


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 4:04

toujours superbes:)
tu as résolu ton problème de fuite? :s
Revenir en haut Aller en bas
Cynarina
Oeuf
Oeuf


Masculin Age : 45
Localisation : 49
Nombre de messages : 106


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:02

Non Arielle. Avant de pouvoir le faire, il fait que je reçoive un seau de sel et les consommables de mon osmoseur. J'en profite pour tout changer.

tant que j'ai de l'électricité, mon salon ne risque pas l'inondation lol!

mon chouchou qui se trouve dans mon fo.
De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Bgkh

De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 1gxj
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Poisson adulte
Poisson adulte
Monica

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 910


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:29

Vraiment waou !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:31

Belle bête! Very Happy 

Y a pas à dire, ca doit être quelque chose quand on met le pied dans ta salle à manger pour la première fois.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
AnthonyV

Masculin Age : 49
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1315


De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:54

A mon avis , pas simplement la 1ère fois ...mais à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, du sel et des cailloux...   De l'eau, du sel et des cailloux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau, du sel et des cailloux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau De Mer :: Vos aquariums-