Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On reprend doucement sur un petit volume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Al3an
Poisson en Or
Poisson en Or


Masculin Age : 39
Localisation : DIJON
Nombre de messages : 2024


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:47

Adjugé, vendu!  cheers

Jeudi aprèm? histoire d'être sur que tu ai la vitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:59

pour jeudi ça ne sera pas possible pour moi je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:08

Si elle est la et conforme
Revenir en haut Aller en bas
Al3an
Poisson en Or
Poisson en Or


Masculin Age : 39
Localisation : DIJON
Nombre de messages : 2024


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:11

Sad 
Vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:14

vendredi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:19

David, quand j'ai reçu mon lido 120 neuf, j'ai entaillé le joint en faisant sauter le filtre d'origine. ca a failli finir à coups de masse dans le garage  Twisted Evil 
C'est une mauvaise passe, nos deux champions vont te remettre le pied à l'étrier et ce ne sera qu'un mauvais souvenir...

Pourtant on le sait que l'aquariophilie n'est jamais simple. Faut croire qu'on aime se faire du mal! Ce serait pas drôle sinon  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:28

Tu as raison Vincent, mais c'est surtout l'accumulation (santé surtout).
Je vous tiens au jus de l'arrivee de la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:47

Demain matin je recupere ma vitre, et le deversoir sans perçage est a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Al3an
Poisson en Or
Poisson en Or


Masculin Age : 39
Localisation : DIJON
Nombre de messages : 2024


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:52

Pour moi demain aprèm c'est pas possible, jeudi c'est Duchesse qui peut pas... Vendredi après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
AnthonyV

Masculin Age : 49
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1315


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:13

Ne t'inquiète pas pour les pierres , je peux encore les stocker quelques temps .
Prends ton temps pour réparer ton bac , respecte bien les temps de séchage et on se redit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:42

merci AnthonyV Wink
mais si c'est possible je voir pour les mettre en eau dans un bac plastique ou alors est il possible de venir les voir et reserver ce qui ma faudrait en taille ?
Al3an, comme tu veux jeudi m'ira tres bien sinon vendredi
Par contre j'ai pas de pistolet qqun en a t'il un ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Poisson adulte
Poisson adulte
Monica

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 910


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:49

je viens de voir tes déboires. j’espère que ça va s'arranger.
je ne suis plus vraiment les posts du forum, donc ne m'en veux pas si je ne met pas de commentaires.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
yohan de grancey
Timide
Timide


Masculin Age : 37
Localisation : 21580
Nombre de messages : 23


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:59

darkvadid a écrit:
merci AnthonyV Wink
mais si c'est possible je voir pour les mettre en eau dans un bac plastique ou alors est il possible de venir les voir et reserver ce qui ma faudrait en taille ?
Al3an, comme tu veux jeudi m'ira tres bien sinon vendredi
Par contre j'ai pas de pistolet qqun en a t'il un ?


moi j'ai pistolet meme jte le donne si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:00

T'inquiete Celine, je fais avec ma poisse, elle me suis même au taf Wink
Je ne t'en veux pas , d'ailleurs pourquoi t'en voudrais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:17

T'inquiete Celine, je fais avec ma poisse, elle me suis même au taf Wink
Je ne t'en veux pas , d'ailleurs pourquoi t'en voudrais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Poisson adulte
Poisson adulte
Monica

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 910


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:34

Poisse quand tu nous tiens  pale 
effectivement il n'y a pas de raison. c'est juste que je ne lis plus les posts et donc n'y reponds plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:41

pour vendredi pas de soucie, je peux enmenner un pistolet si tu n"en a pas..... est se qu'un petit 20L te sufirais pour tes PV le temp que ton bac spattendent?ecifique soit pres par se que je peux t'en preter un en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:43

je voulais dire, le temp que ton bac specifique soit pres......marre de cette ordi a la c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:08

@Duchesse : 20 litres ne suffiront pas mais j'ai une caisse plastique qui peut faire l'affaire mais merci quand meme.

@Yohan : derniere intervention de ce style la ici meme, ici on parle aqua et recifal merci de respecter les autres si tu veux etre respecter

Bref retour au post initial : Ma reprise en recifal et mes galeres Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
AnthonyV

Masculin Age : 49
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1315


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:13

Tu me donneras tes dispos et je te redis
Revenir en haut Aller en bas
Al3an
Poisson en Or
Poisson en Or


Masculin Age : 39
Localisation : DIJON
Nombre de messages : 2024


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:15

Ok, pour vendredi, pareil je peux amener un pistolet (pour le silicone, hein  Rolling Eyes )
J'avais pas réfléchi mais jeudi c'est férié... ce sera famille pour moi. Sinon si t'es plus que pressé, je peux passer demain aprèm mais avec ma petiote qui touche a tout  Twisted Evil ...
J'ai déja une bonne caisse de PV qui tourne, si tu veux que j'en stock, hésites pas  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Bill
Administrateur/rice
Administrateur/rice
Bill

Masculin Age : 45
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 7545


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:17

Si besoin on a des caisses en plastiques de 40L et un récupérateur d'eau de pluie (utilisé que pour le recifal) carré style poubelle donc ouverture large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:20

un petit 80l ça irais mieux qu'un bac plastique?
excuse moi mais en recifal je n'y connais rien malgre que je trouve ça super beaux , mais bon c'est pour aider un peux ...
Revenir en haut Aller en bas
yohan de grancey
Timide
Timide


Masculin Age : 37
Localisation : 21580
Nombre de messages : 23


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:28

darkvadid a écrit:
@Duchesse : 20 litres ne suffiront pas mais j'ai une caisse plastique qui peut faire l'affaire mais merci quand meme.

@Yohan : derniere intervention de ce style la ici meme, ici on parle aqua et recifal merci de respecter les autres si tu veux etre respecter

Bref retour au post initial : Ma reprise en recifal et mes galeres Wink


j'ai juste dit la verité et sa plais pas moi ont ma demandé d'assumé mes actes c'est ce que je fait et les pesonnes concené ferait mieux d'etre franc avec leur famille au lieux de me cassez les pieds

voila j'ai toujours aidez les autres et j'ai toujours dit que si ont foutait de moi sa n'arrive qu'une fois car ma vengeance sera terrible

donc je suis ouvert a la conversation même si j'ai aucune base a l'aquariophilie et que je suis du vent .

jai menti au autres pour protégé une personnes que j'aimais mais a ce que je voit jai plus rien a apporté car je suis un gros con.... donc ceux qui ont besoin vous me tel les autres ravi de vous avoir rencontré bye
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyV
Poisson d'élite
Poisson d'élite
AnthonyV

Masculin Age : 49
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1315


On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:36

Autrement , j'ai un bac de 60 l qui ne sert à rien ...

Yohan , on s'en fout de tes histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On reprend doucement sur un petit volume   On reprend doucement sur un petit volume - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On reprend doucement sur un petit volume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» On continue avec un petit volume, un Red Sea Max 130
» ayé tout doucement mais je commence a y arriver
» Petit nouveau et petit aquarium.
» Un petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau De Mer :: Vos aquariums-