Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Bienvenue dans le monde aquariophile de Bourgogne
Aqua-21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-21


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Actu
Derniers sujets
» petit debutant dans le 02
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Mer 28 Mar 2018 - 20:38

» Bonjourt
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar tibo Jeu 22 Mar 2018 - 7:42

» Recharge bouteille CO2
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Trig Dim 18 Mar 2018 - 17:02

» Nouvelle menbre
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Lun 12 Mar 2018 - 8:32

» Aquarium
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Will-i-amOm Sam 10 Mar 2018 - 11:53

» Pompes Tunze
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Ven 22 Déc 2017 - 10:18

» ARRET BATERRIE D'ÉLEVAGE
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 9 Juin 2017 - 22:39

» MON 180 L Juwel
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:45

» scalaire
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar johann21 Sam 18 Mar 2017 - 20:03

» Iwagumi 15L (MAJ 30/12)
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar drop15 Mar 24 Jan 2017 - 12:18

» Présentation labeox46
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Sam 19 Nov 2016 - 20:19

» Carolyne
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Mer 19 Oct 2016 - 16:56

» bettaphil
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 2 Sep 2016 - 7:59

» bettaphil
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Bettapkxp Jeu 1 Sep 2016 - 22:35

» Bonjour à tous
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar La Moule Ven 29 Juil 2016 - 9:35

» bonjour a tous
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Paul Lun 25 Juil 2016 - 19:09

» Bonjour à tous
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar anthony21700 Lun 4 Juil 2016 - 21:56

» Repro Axolotl
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Tourteau Ven 13 Mai 2016 - 20:58

» Encore et toujours moi... Héhé
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Mitsuki Mer 20 Avr 2016 - 18:56

» Plein de bébés macropodes
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar vero 21 Lun 21 Mar 2016 - 20:30

» petit coucou
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Al3an Mar 15 Mar 2016 - 16:33

» Aquaterrarium (channa + acantausora cappra)
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar simon29 Mer 24 Fév 2016 - 16:43

» Bonjour tout le monde
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar Paul Ven 5 Fév 2016 - 6:36

» Découpe du verre dans le 71 et alentour
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar guyber71 Mar 19 Jan 2016 - 19:37

» Haplochromis latifasciatus
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimepar SEB3005 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

Fiches
Rubriques internes
Partenaires



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bon ben, surprise: aquariums..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pollux4
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur
pollux4

Féminin Age : 34
Localisation : champdôtre
Nombre de messages : 7395


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:50

N'y connais rien non plus en cichlidé... Fresh à la rescousse!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:51

pollux4 a écrit:
Ah ça y est tu t'es trouvé un copain et tu fais ton malin!

Ouaaaaaaaaaaaaaaais... N'avez qu'à bien vous tenir Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 840220340
Revenir en haut Aller en bas
mymyfifi
Poisson en Or
Poisson en Or
mymyfifi

Féminin Age : 37
Localisation : genouilly
Nombre de messages : 2099


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:51

hey vincent Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 549524797
Revenir en haut Aller en bas
pollux4
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur
pollux4

Féminin Age : 34
Localisation : champdôtre
Nombre de messages : 7395


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:52

Tu me fais peur avec ta mini pancarte! d'ailleurs c'est marqué quoi dessus??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:52

Ouais, ben si tu veux, si tu as des dimensions précises, fais le faire sur mesure! Tiens, la petite photo:

Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Mini_566227DSCF1656
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:56

J'imagine que la réserve d'eau osmosée est dans l'autre porte...

Oui j'avais bien compris que si tout tenait dans le meuble c'est que le sur mesure était passé par là Wink

Ma cuve technique et le refuge son dans un placard côté cuisine et isolé car je fais la chasse aux bruits parasites Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:57

pollux4 a écrit:
Tu me fais peur avec ta mini pancarte! d'ailleurs c'est marqué quoi dessus??? Shocked

Je connais un bon ophtalmo si tu veux Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 821748
Revenir en haut Aller en bas
pollux4
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur
pollux4

Féminin Age : 34
Localisation : champdôtre
Nombre de messages : 7395


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:57

J'ai déjà mes lunettes là^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:59

Messieurs dames, je vous laisse pour ce soir Sleep

Vraiment ravi que tu sois là Max et t'inquiètes pas Fresh je te ferai pas d'infidélités I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:00

Bon, et puis, je vais suivre le mouvement quoi: Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 840220340

H vs H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:02

ok, bonne nuitée alors! Idem, à la prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:03

Hey Pollux4, il suffit de t'y mettre, à l'eau de mer! Tu pourras brandir une autre petite pancarte comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pollux4
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur
pollux4

Féminin Age : 34
Localisation : champdôtre
Nombre de messages : 7395


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:05

Trop cher pour moi! j'ai beaucoup investit dans mon aquarium d'eau douce, c'est pas pour changer maintenant!
Et en plus je suis trop blonde pour y comprendre qqchose Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 250438
Revenir en haut Aller en bas
pollux4
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur
pollux4

Féminin Age : 34
Localisation : champdôtre
Nombre de messages : 7395


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:06

Bon les d'jeuns c'est pas le tout mais il faut dormir la nuit!
Ciao Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1
Poisson intarissable
Poisson intarissable
Fresh1

Masculin Age : 45
Localisation : Genlis
Nombre de messages : 5379


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:20

Vincent a écrit:
Messieurs dames, je vous laisse pour ce soir Sleep

Vraiment ravi que tu sois là Max et t'inquiètes pas Fresh je te ferai pas d'infidélités I love you
Mouai, je suis pas sûr que tu arrives à résister bien longtemps !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss SPA
Poisson en Or
Poisson en Or
miss SPA

Féminin Age : 43
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2538


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 1:05

les infidélités ça sera pour après le mariage: Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 751126
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 8:43

Fresh1 a écrit:
Vincent a écrit:
Messieurs dames, je vous laisse pour ce soir Sleep

Vraiment ravi que tu sois là Max et t'inquiètes pas Fresh je te ferai pas d'infidélités I love you
Mouai, je suis pas sûr que tu arrives à résister bien longtemps !!!! Sad

Va falloir te mettre à l'eau de mer aussi alors Rolling Eyes Wink

@Max: C'est quoi ton anémone? Et comme je vois pas trop sur la photo (petite), j'imagine qu'elle est placée sur les pierres devant, au milieu du sable, pour la limiter dans ses déplacements c'est ça?

Dans mon futur bac c'est ce que je compte faire mais quelle anémone reste sur les pierres sans aller dans le sable?
Revenir en haut Aller en bas
Deedoo
Poisson d'élite
Poisson d'élite
Deedoo

Féminin Age : 45
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1295


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:35

Tu as de bien beau bacs !! Bravo !

Je possède trois récifaux, mais je repasse le nano en eau douce ! Envie de renouer avec une époque qui n'est plus, qui me manque et renouer avec les repros !
Revenir en haut Aller en bas
http://1001deedoo.blogspot.fr/
kepkep
Administrateur/rice
Administrateur/rice
kepkep

Masculin Age : 46
Localisation : Oisilly
Nombre de messages : 3427


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:45

Très jolis bacs! Promis, à la retraite je me mets à l'eau de mer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss SPA
Poisson en Or
Poisson en Or
miss SPA

Féminin Age : 43
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2538


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:03

Deedoo a écrit:
Tu as de bien beau bacs !! Bravo !

Je possède trois récifaux, mais je repasse le nano en eau douce ! Envie de renouer avec une époque qui n'est plus, qui me manque et renouer avec les repros !
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 549524797
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Poisson chef posteur
Poisson chef posteur


Masculin Age : 46
Localisation : *
Nombre de messages : 11506


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:09

Deedoo a écrit:
Tu as de bien beau bacs !! Bravo !

Je possède trois récifaux, mais je repasse le nano en eau douce ! Envie de renouer avec une époque qui n'est plus, qui me manque et renouer avec les repros !

Les petites galères de l'eau salée ont eu raison de toi... Rolling Eyes Dommage...

Et évidemment la miss SPA qui ne rate jamais une occasion de se manifester désagréablement même sur un post récifaliste Rolling Eyes

Tiens! Voilà pour toi Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 840220340 Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 840220340

Un double dans tes gencives Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 218684967
Revenir en haut Aller en bas
miss SPA
Poisson en Or
Poisson en Or
miss SPA

Féminin Age : 43
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2538


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:14

même pas mal avec ton minuscule panneau!et pourtant j'ai les gencives sensibles!
bon ne digressons pas trop sur ce post!
Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 751126
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Poisson d'élite
Poisson d'élite
lilou

Féminin Age : 47
Localisation : 25170 FRANEY
Nombre de messages : 1883


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:26

bah c'est clair que ça donne sacrement envie c'est tres belles photos!!!!
mais moi aussi je dois avoir des neurones de blondes parce que ça me semble bien compliqué!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miss SPA
Poisson en Or
Poisson en Or
miss SPA

Féminin Age : 43
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 2538


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:30

on va faire un club de blonde car pour moi c'est trop compliqué aussi! Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 157521
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Oeuf
Oeuf
Sakana

Féminin Age : 29
Localisation : Longvic
Nombre de messages : 147


Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:31

C'est sûr que ça a l'air compliqué mais tes bacs sont vraiment superbes ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, surprise: aquariums..   Bon ben, surprise: aquariums.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon ben, surprise: aquariums..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aquariums de Béquille
» surprise de mes discus
» Invités surprise, help!!!
» Mes aquariums... Du changement !
» Gande surprise bébé crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-21 :: Discussions aquariophile Eau Douce :: Vos aquariums-